Accueil / Généralités / News

Euroncap Latest Results Nov 2004

A noter que dans sa catégorie seule la Modus obtient cinq étoiles, mieux qu'une BMW serie 5!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Il va falloir qu'on m'explique comment se débrouille BMW pour avoir 4* avec la série 5 alors que la série 1 en a 5*::reflexion::

A noter aussi le score de la Panda 3* et de l'Octavia 4*::satan::
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Pour la BM série 5 les rumeurs étaient donc bien fondées :

Citation:
It achieved a four-star rating after Euro NCAP allowed frontal, side and pole retests following improvements to the car’s steering column, footrest, door trim, door latch, airbags and software.


Que de modifications ! :shock:
jm-G a écrit:
Il va falloir qu'on m'explique comment se débrouille BMW pour avoir 4* avec la série 5 alors que la série 1 en a 5*::reflexion::



La série 1 est plus récente, et en plus, elle est peut-être moins innonvante en terme de structure et matières!!!
Hal a écrit:
jm-G a écrit:
Il va falloir qu'on m'explique comment se débrouille BMW pour avoir 4* avec la série 5 alors que la série 1 en a 5*::reflexion::



La série 1 est plus récente, et en plus, elle est peut-être moins innonvante en terme de structure et matières!!!

Oui mais enfin ça fait bientôt quatre an que la Lag a obtenu ces cinq étoiles et ce, sans l'apport de points pour les témoins de ceinture, qui a l'époque n’existait pas, et qui a été crée pour permettre aux allemandes d'avoir elle aussi cinq étoiles a priori ça ne suffit pas!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Si l'on ne tient pas compte des deux points atribué pour les témoins de ceintures elle n'a que 27 pts c'est lamentable pour un constructeur haut de game, une Clio de 2000 faisait 26 pts!
A Noter que la citroen C5 avec 36 pts, obteint la plus haute note jamais atribuée dans un crash test et détronne par la même le Renault Espace!
On dit même que si une porte ne s'était pas ouverte lors du test latéral elle aurait eu la note maximal, 37pts!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Sam 27 Nov, 2004 10:11
C'est vrai. Citroën se penche sur le problème et il est possible qu'elle repasse le test pour obtenir les fameux 37 points.

J'aime bien les 35 points de la C4 aussi !

Les résultats de la Panda sont effrayants...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)


Sauter vers: