Accueil / Généralités / News

[safrane]recherche de plaquettes/documents safrane 1998/2000

hello tout le monde,

je fais appel à la bonne volonté de tous les forumeurs(!). En effet, je recherche avec enthousiasme tout document/plaquette concernant la safrane entre 1998 et 2000, dans toutes les versions, particulièrement les plus musclées, à savoir les 2.5 et V6 !!! :lol:
Merci de m'indiquer où je pourrais trouver de tel document, sur le net, chez les uns, chez les autres ....
Je sais que sur ebay il y en a de temps en temps mais il doit y avoir mieux...

@+.

defray_safrane
---------------------------------------------------
safrane 2.5 RXT carminat et cuir
Je viens de passer commande sur E-bay ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 22 Nov, 2004 10:11
Bon la fonction Insérer une photo me dit que je dois être enregistré et loggé pour pouvoir ce faire. Il doit donc y avoir encore des problêmes car ce qui est demandé est fait. Ayant été possesseur d'une Safrane RXT 2,5 avec moteur Volvo 5 cylindres en L et 20 soupapes modèle 1997 j'ai de la doc de l'époque. Je dois aussi avoir une doc de série spéciale. Mais c'est avant les modèles 2000 sans le Carminat. Alors fait signe si cela t'intéresse qu'en même. Super voiture , mais consommation élevée car il faut monter dans les tours pour avoir la pèche. J'avais trouvé néamoins une différence en mieux par rapport au V6 PRV qui était encore monté sur ma Safrane 1 et jusqu'en 2000 pratiquement sur Safrane relookée et qui faisait 18 Cv fiscaux. C'est pourquoi j'ai pris la Laguna 1 type 2 en 1999 qui avait le moteur V6 Peugeot passé à 13 Cv fiscaux . Et depuis c'est Laguna 2 V6 et la prochaine c'est : LAGUNA évolution 2 V6 . Elle est attendue pour le 5.12. :D
Désolé pour Renault car lorsque j'ai voulu rester Safrane le moteur V6 nouvelle génération n' était monté que sur Laguna et maintenant que je veux garder ce BON MOTEUR qui consomme pratiquement 2 l de moins que ton 2,5 il n'est pas monté sur la Vel Satis, donc je reste LAGUNA V6 / 24 v INITIALE.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: