Accueil / Le site, le forum

[Nouvelle fonctionnalité] Besoin d'aide ! [Réglé]

Salut,

A la demande de plusieurs membres, nous allons ajouter des smilies.

C'est sur moi que ça tombe (j'ai encore ouvert mon bec quand il ne le fallait pas :x ).

Pour avoir quelque chose de valable, il faut faire des groupes qui seront représentés par un des smilies issu du groupe. Lorsqu'on cliquera sur lui, une fenêtre apparaîtra avec les autres smilies appartenant au groupe.
Pour les connaisseurs : mod Categorized Smilies.

Mais j'ai besoin de votre aide pour classer les smilies suivant leur genre... Par manque de temps, il m'a fallu faire un choix et j'ai préféré me concentrer sur la modification des scripts de phpBB plutôt que que la recherche et le classement des smilies.

En cliquant ici vous téléchargerez une archive RAR (~650 ko) contenant les smilies actuels du forum (répertoire /originaux) et d'autres (sous la racine) que je propose d'ajouter.
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de créer un répertoire par groupe (ou genre) et d'y placer les bons smilies.
Contactez-moi par MP pour l'adresse de retour.
Bien entendu, vous pouvez en ajouter d'autres.
Une dizaine de groupes devrait largement suiffire.

D'avance merci.

A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Dim 21 Nov, 2004 19:11; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 16 Nov, 2004 15:11
Je m'y mets, mais pas sur d'avoir fini avant demain !!!
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 16 Nov, 2004 16:11
Fait !
Par contre, je n'ai pas ajouté d'autres, je peux en mettre d'autres par la suite, je t'envoie ca aujourd'hui...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut,

Merci bien.
Rapide en plus.

Tu sais, ça peut attendre la fin de la semaine.

A+
Tux
Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux couper les cheveux en quatre, c.à.d. ne pas mettre les mêmes smilies pour tt le monde,
comme c'est le cas aujourd'hui, ce qui éviterait l'ajout d'un mod, tjrs aventureux.

Et dans ce cas, ajouter des smilies c'est :

1 - Les incrémenter par FTP dans la liste du répertoire \forum PR\images\smiles par des ajouts sous la forme icon_smiley.gif.

2 - Insérer ces nouveaux smilies dans le panel existant en utilisant le panneau d'administration du phpBB.

au moins 5 minutes 30 de boulot non ?... :wink:
Salut Georges,

Pour faire cela, Renault Man n'aurait pas eu besoin de moi...

La partie scripts est déjà faite, il ne reste plus que les smilies à trier. Avant de venir demander de l'aide, crois moi, j'ai essayé mais rien ne me satisfaisait. Je bloquais depuis trois jours...
Voilà le fond de l'histoire.

A+
Tux
Bon, je n'ai peut-être pas compris ce dont il est question.
Salut,

Pas de problème.

En fait, plutôt que d'avoir une grande fenêtre avec tout plein de smilies différents, j'ai préféré opter pour le groupage suivant genre.
Mais le manque de sommeil se fait cruellement sentir, j'ai un mal fou à me concentrer. Et j'avoue ne pas arriver à classer les smilies et à trouver les catégories...

A+
Tux
J'y vois plus clair en ayant lu ça

mais je ne vais pas y passer du temps car le mod proposé n'est pas fiable tel quel.

Je suis entrain de configurer un forum où d'autres mods m'occupent :wink: et surtout l'intitulé des rubriques car j'avoue être un peu à cours d'idées originales... :(

... cherche partenaires... :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 09:11
Bon.. ils viennent ces smaîllelait ? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut,

Ca vient, ça vient ! :lol:

A+
Tux
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 12:11
Que c' est longgggggggggggggggg :wink: :D :D :D :D :D
Dépêche toi un peu tux , voyons du nerf :D :D
En plus dés que tu auras fini avec les smilies il faudra que tu te penche sur la conservation des non lus , puis les posts , puis ..... puis ..... :wink:





( Je plaisante bien sûr , je sais que c' est du taf ......... :wink: )
Mais bon , tu dois pouvoir accélérer un peu :D :D :D :D :D :D :D
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 15:11
J'aurais bien mis un bonhomme qui rigole, mais ils me paraissent vieux ceux là... vivement les nouveaux.... hein Tux... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut,

Merci pour la pression les gars !

A l'heure actuelle, la balle est dans le camp de Renault Man...

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2004 18:11
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Merci pour la pression les gars !

A l'heure actuelle, la balle est dans le camp de Renault Man...

A+
Tux


Mais non, on ne te mets pas la pression, c'est pas notre genre à nous ca... On le ferait pas...

Euh.. Renault Man, c'est quand que ca arrive ? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut,

En tout cas, merci à toi Douggy pour ton aide.

A+
Tux
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2004 19:11
Et c quand que ça arrive


Sauter vers: