Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Autoradios avec affichage deportés

Bonjour a tous,

Je voulais savoir pour avoir les commandes volants + l'affichage deporté si on pouvait utilisé n'importe lequel des autoradios sony, car j'ai envie d'acheter le CDX-M9900.
jusqu'ici j'utilise un kenwood avec les commandes aux volants mais j'ai envie de recupere l'affichage deporté ??

Quel type d'adaptateur faut il le renault ou une autre marque ?

Merci d'avance

Alice
je pense que tout ceux qui ont une prise pour chargeur de CD le font, enfin sur la gamme récente.
Ce qui est certain c'est que cela fonctionne sur les 5500-5700-7500-7700
L'interface n'est pas reanult mais Connect et sur leur site , il est juste précisé Sony, rien de plus.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Merci mais je veux etre sur que cela fonctionne avec cet autoradio car il coute assez cher.
De plus a quoi sert l'adaptateur Renault (Ref 77 11 226 095 à 85€)

Merci
J'y pige plus rien j'ai encore trouvé un autre adaptateur pour afficheur deporté
c'est le DRNS001 et le DRNS002 sur le site : http://www.connects2.com/pdfFiles/english%20PDF/C_2_STALKDIS001_2.pdf

alors c'est lequel qu'il faut celui de renault ou l'autre

Qui peux m'aider ?
ba oui faut prendre le 2 , fait des recherhe sur le forum , on en a deja parlé plusieurs fois, le 2 gère le MP3 sur l'afficheur.

Pis l'interface c'est un adaptateur pour la commande au volant et l'afficheur du tdb.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Dernière édition par Fowen le Sam 20 Nov, 2004 18:11; édité 1 fois
L'adapteur vendu par Renault est un DRNS.

Point de vue différence entre DRNS001 et 002 : le 002 est une évolution du DRNS001 qu'il remplace.

On en parle dans un sujet de cdt.ian.solo sur les autoradios sony.
merci Nicolas de répeter mon message. :?
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Pis a l'église hier on m'a dit que d'aider les mon prochain c'etait travailler pour le seigneur....alors depuis que je sais ça... :P
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
C'est bien Fowen tu rentres sur le droit chemin :sm11:

Mais dis-moi, tu ne les as pas cru hein? :twisted: :twisted: :twisted:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
oui je suis a fond dessus la.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Message Dim 21 Nov, 2004 13:11
Fowen a écrit:
ba oui faut prendre le 2 , fait des recherhe sur le forum , on en a deja parlé plusieurs fois, le 2 gère le MP3 sur l'afficheur.

Pis l'interface c'est un adaptateur pour la commande au volant et l'afficheur du tdb.


Bon apres avoir lu tous les posts sur les autoradios sony c'est le DRNS003 qu'il faut prendre pour les tags mp3

J'ai aussi fait une recherche sur l'autoradio Sony avec l'ecran TFT j'esperais qu'il puisse gere les super tags MP3 pour afficher la pochette de l'album mais cela n'a pas l'air d'etre le cas .... l'ecran ne sert apparament que pour mettre des fonds d'ecran pas terrible donc.

Puis je dois encore attendre 15 jours avant d'aller chercher ma nouvelle laguna


Sauter vers: