Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
oll a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, on aura c'est sur, la berline et le break. Pour le coupé, j'attends confirmation mais cela semble très très bien parti.
Pas de monospaces....sur base X91.


Pas sur base X91... Et sur d'autres bases?
Ils ne vont quand meme pas mettre un autre monospace entre la Scenic long et l'espace IV?
A moins que l'espace soit trop haut de gamme maintenant, laissant une place vacante pour remplacer l'espace II, voir III.
C'est ca?

Et pour les multiples photos que tu aimerais mettre en ligne, elles sont de quelle voiture?
Ca y est, on a passé la fameuse date a partir de laquelle tu as dis que tu pouvais lacher certaines informations?
Dernière édition par mullersy le Jeu 18 Nov, 2004 19:11; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Nov, 2004 19:11
C ça surement... c'est sur que plus ça va aller et plus il va y avoir un espace (!) entre le scenic et l'espace. Celui-ci est devenu HDG il faudrait un truc moin expensif
je vous rassure les enfants le coupé 91 est sur les rails, c'est acquis, et meme déjà parti

quand a un monospace sur base laguna , c'est inutile car il y a des chances pour que les J95 et R95 (megane 3) grandissent encore

alors.....

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Je préviens d'entrée , j'ai quelques photos mais ce ne sont pas des spyshots....
Mais quand le ftp sera ok, je mettrai en ligne, un peu de patience!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
C'est ce que je dis, la date fatidique est passée. Oll à l'autorisation de dévoiler des clichés très interressants, mais puisque c'est autorisé, ce n'est plus des spyshots...
Oll joue avec les mots... (enfin j'espère)

Qui c'est qui répare le ftp? Y'a qq'un qui bosse dessus actuelement?
Quelle date?
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Il me semble que tu (ou qq'un d'autre bossant chez renault) avait parlé d'une date avant laquelle vous ne pouviez divulguer aucunes informations. Puis, à partir d'une certaine date (qui intervenait avant la présentation officielle) vous pouviez vous permettre de dire certaines choses.

Tu (ou qq'un d'autre) disais qu'il fallait etre patient mais que cette date approchait...
oui mais je parlais de la 85, et pas de la 91.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Char Aznable a écrit:
http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Nieuws/LagunaIII%20002%20(Small).jpg


Bon, je donne mon avis avec un peu de retard. C'est personnel, mais je trouve l'arrière excessivement laid. Les phares et le petit becquet intégré genre BMW série 6 sont à gerber.
Oui, c'est vrai, je me souvenais que c'etait pour la 85, mais je n'avais pas vu que ce n'était pas le bon sujet.
Autant pour moi...
Maintenant que tu parles de cette date pour donner des infos sur la clio, c'est quand?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 19 Nov, 2004 21:11
Pourvu que ça soit vite réparé pour voir les photos
Spog a écrit:
Char Aznable a écrit:
http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Nieuws/LagunaIII%20002%20(Small).jpg


Bon, je donne mon avis avec un peu de retard. C'est personnel, mais je trouve l'arrière excessivement laid. Les phares et le petit becquet intégré genre BMW série 6 sont à gerber.


Celui qui a fait ce totoshop a sérieusement fumé la future lag ne ressemble pas à ça...
oui, c'est vrai elle ne resemble pas à ça.

Pour une éventuelle version monospace de la laguna, je n'y crois pas du tout, je n'en ai jamais entendu parler.
Sinon, oui le coupé est en cours de dvpt, mais je l'avais déjà dit plus haut dans le topic, le style de celui çi se précise, il ne reste plus que 2 versions différentes du D91 en matière de style. :)
Une que j'aime beaucoup, l'autre un peu moins.

La premirèe est relativement inspirée de la fluence en terme de volume, l'autre à plus une approche "berline" 2portes avec un très long pavillon.
La,partie ar sera très inspirée de la fluence ds les volumes même si les phares pourraient avoir un dessin différent.
L'av est assez proche de celui de la x91.
ManiacT a écrit:
oui, c'est vrai elle ne resemble pas à ça.

Pour une éventuelle version monospace de la laguna, je n'y crois pas du tout, je n'en ai jamais entendu parler.
Sinon, oui le coupé est en cours de dvpt, mais je l'avais déjà dit plus haut dans le topic, le style de celui çi se précise, il ne reste plus que 2 versions différentes du D91 en matière de style. :)
Une que j'aime beaucoup, l'autre un peu moins.

La premirèe est relativement inspirée de la fluence en terme de volume, l'autre à plus une approche "berline" 2portes avec un très long pavillon.
La,partie ar sera très inspirée de la fluence ds les volumes même si les phares pourraient avoir un dessin différent.
L'av est assez proche de celui de la x91.


Le coupé disposerat-il d'un coffre à hayon ou à malle ?

Les blocs optiques tiendront-ils plutôt de ceux de la Fluence ou du Wind ? Ou bien seront-il tout-à-fait diférents ?

Le Coupé serat-il un stricte 4 place, ou disposerat-il d'une petite 5ème place (comme sur une berline) ?

Peut-on espérer un version avec transmission aux roues arrières ou intégrale pour les plus gros moteurs (ceux de plus de 200ch) comme ce sera le cas sur la futur Alfa 157 ou 158 ? Peut-on espèrer la présence du V8 Nissan ?

Voilà, j'espère que cela ne fait pas trop de questions.

:wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Vous pourez voir les totchop d'AAM sur Forum-Auto.

Qu'en pensez-vous ? Ressemblerat-elle à ça ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
http://www.forum-auto.com/uploads/200411/lamotte_1100898944_image_016.jpg

superbe !
mais c un peu un photoshop de la fluence
çà m'étonnerait qu'elle lui ressemble autant :(

http://www.forum-auto.com/uploads/200411/lamotte_1100899004_image_019.jpg
l'arrière à de la gueule :D
mais il est un peu trop proche de l'actuel (totoshop again)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
l'inclinaison de la lunette Ar, le positionnement de l'essuie-vitre Ar et le becquet rappellent la R19.
_________________
Laguna 2 dCi 120 Dynamique 04/2001
C'est très laid, mais la je crois qu'ils battent vraiment tous les records.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
MANOLO a écrit:
l'inclinaison de la lunette Ar, le positionnement de l'essuie-vitre Ar et le becquet rappellent la R19.


C'est vrai, surtout au niveau du bequet intégré au hayon.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
oll a écrit:
C'est très laid, mais la je crois qu'ils battent vraiment tous les records.


Je suis bien d'accord !

Rassure nous, la laguna III ne ressemblera pas à ça ?

Surtout en ce qui concerne l'arrière.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 15:11
ça a le mérite d'être franc au moins... :mrgreen:
oll > la version AAM ou Auto+ ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Ben moi j'aime bien na! :bla:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2004 13:11
Moi aussi. Et je suis sur que les grandes lignes y sont... :roll:
bon alors pour les toshop lag 3 il y a du vrai et du moins vrai.

ensuite bizarre que ts les mags lui donneent la meme allure avec les memes jantes (louxor 17 a priori). Ou alors ils ont tous affaire a la meme taupe!!!

voila ensuite pour repondre aux indecis rapport a la date fatidique, on ne peut rien vous dire avant les premieres infos presses officielles du constructeur. Cela va de soit. donc pour la clio3: pas avant fin juillet 2005.

toitoine
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2004 19:11
Pourtant oll voulait nous balancer pas mal de tofs...
DoC_jule78 a écrit:
Moi aussi. Et je suis sur que les grandes lignes y sont... :roll:


Yep espérons. Les lignes de la Lag 2 sont superbes, et les singer sur la nouvelle ne sera que plus agréable! Mais bon, les goûts et les couleurs! :wink:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
DoC_jule78 a écrit:
Pourtant oll voulait nous balancer pas mal de tofs...


Non, j'ai dit que j'avais des photos mais pas de spyshots, encore moins pour la 91.
J'ai des photos d'esquisses de différents projets deja sortis.... mais gràce à ces "rough", on peut voir à quoi aurait pu ressembler tel ou tel véhicule..
_________________
C576
F8Q*730 Powered
moi sérieux si elle ressemble a sa j'aime bien
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
espaceboy a écrit:
moi sérieux si elle ressemble a sa j'aime bien


Oui, elle garde la ligne très élégante et dynamique de la Laguna actuelle mais en mieux, et en encore plus moderne. :)
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 21:11
j'aime pas du tout l'arriere c'est complètement raté!
_________________
CBL*
Chris a écrit:
j'aime pas du tout l'arriere c'est complètement raté!


Chacun ses goûts l'ami! :wink: Moi je le trouve sympa . . . :bla:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Moi aussi j'aime bien, la ligne arrière est en juste évolution par rapport à l'actuelle :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
enfin des totoshop beau :D
http://img82.exs.cx/img82/8886/laguna3.jpg
http://img82.exs.cx/img82/6624/laguna3-2.jpg
Waow . . . j'achète! Faut signer où? 8)
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
funbidule a écrit:
enfin des totoshop beau :D
http://img82.exs.cx/img82/8886/laguna3.jpg
http://img82.exs.cx/img82/6624/laguna3-2.jpg


C'est le même totoshop que celui qui est un peu plus haut, en un peu mieux fini.

funbidule a écrit:

http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Nieuws/LagunaIII%20001%20(Small).jpg
http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Nieuws/LagunaIII%20002%20(Small).jpg


Je pense que l'avant tiendra plus de celui de la Fluence, notament en raison des nouvelles de prévention des chocs piétons.

Pour l'arrière ....

J'espère qu'il ne ressemblera pas à ça, car c'est ideux !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
Pour l'arrière ....

J'espère qu'il ne ressemblera pas à ça, car c'est ideux !


Ouais . . . enfin bon . . . tu n'aimes pas quoi . . . :roll:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Dernière édition par cdt.ian.solo le Sam 27 Nov, 2004 00:11; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 26 Nov, 2004 17:11
Elle est vraient superbe celle du journal espagnol, j'espère qu'elle ressemblera à ça
Pas mal, sauf l'arrière.
Par contre les jantes Nerva Sport de la Megane :sm3:
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
cdt.ian.solo a écrit:
[quote="Char AznablePour l'arrière ....

J'espère qu'il ne ressemblera pas à ça, car c'est ideux !


Ouais . . . enfin bon . . . tu n'aimes pas quoi . . . :roll:[/quote]


:oops:

Oui, en fait ce n'est pas ideu, je trouve cela ideux !


Meaculpa !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: