Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Multiplexage...

Bonjour à vous,

Ma question est simple, je devrais recevoir dans les prochains jours ma Laguna DCI 110 CV Expression, et je voudrais savoir si elle sera multiplexe..... Merci d'avance. Si oui cela veut dire que l'on ne peut rien monter soi meme. ?

A bientot et merci pour vos réponse
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Déjà je vais te répondre simplement:
Oui, toutes les Laguna II depuis le début, sont multiplexées.

Maintenant, concernant les montages personnels, je laisserai la parole au pro du bricolage sur Laguna. Mais regarde sur le Forum et tu verras des trucs sympas :wink:

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2004 13:11
Effectivement la Laguna attendue sera multiplexée. Ci joint le lien pour voir les réalisations faites à titres individuelles sur ce modèle.
Ne pas oublier que pour certaines interventions personnelles ( Ex. alarme, connections attelage...) il faudra passer chez Renault pour faire contrôler que les ajouts électriques ont bien été pris en charge par les calculateurs. Et aussi attention à la Garantie constructeur ou garantie Or ou garentie losange qui ne s'appliqueront pas en cas d'incidents consécutifs à des bricolages ( mais le terme est impropre car certaines réalisations sont vraiment Pro ) ou de monte de matériel non homologués Renault.
Donc ensemble ...Bricolons notre Laguna.
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=2764
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: