Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Achat sur parc à Pantin...

Bonsoir à tous.
Je souhaite acheter une vel satis dci 150 expression. J'ai appris par un garagiste RENAULT qu'il exitait à PANTIN en banlieue parisienne un parc RENAULT où le constructeur vend directement des voitures aux particuliers. Un lecteur du forum aurait-il des informations sur ce parc, notamment les coordonnées
merci d'avance. cordialement
turmet a écrit:
Bonsoir à tous.
Je souhaite acheter une vel satis dci 150 expression. J'ai appris par un garagiste RENAULT qu'il exitait à PANTIN en banlieue parisienne un parc RENAULT où le constructeur vend directement des voitures aux particuliers. Un lecteur du forum aurait-il des informations sur ce parc, notamment les coordonnées
merci d'avance. cordialement


Le constructeur ne vends pas directement aux particuliers.
C'est surement une grande concession type www.epicar.com mais dans le reseau RFA.

De toutres facons pour une VS, tu touvera partout de tres bonnes affaires, ne te limites pas au reseau.
à mon avis, c'est Renault Pantin... très gros établissement.... avec un parc d'occasion important.

no comment sur leurs services techniques par contre
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Nounours a écrit:
turmet a écrit:
Bonsoir à tous.
Je souhaite acheter une vel satis dci 150 expression.



De toutres facons pour une VS, tu touvera partout de tres bonnes affaires, ne te limites pas au reseau.


Exact et en occasion pourquoi une "expression", choisis plutôt une "privilège"
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Message Lun 22 Nov, 2004 15:11
Pantin, c'est "L'Usine". Et alors cote relation client, bonjour. Mais effectivement un parc d'occasions important. Mais ils ne sont pas de loin les plus interressants au niveau tarif.

Romuald
_________________
Scenic II 1.9 dCi 120 Luxe Privilege + TOEP


Sauter vers: