Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Des soucis avec le 2.2 DCI ????

Salut,
Je suis en train de changer mon ESTATE DCI 120 DYNAMIQUE MOD 2002 contre une ESTATE DCI 150 INITIALE de décembre 2003.
Y'a t'il des problèmes similaires au 1.9 sur le moteur 2.2 ??
Merci :wink:
_________________
(ex-LAGUNA ESTATE INITIALE 2.2 DCI 12/2003 GRIS ECLIPSE qui remplaçeait une ESTATE DYNAMIQUE 1.9 DCI SIDERAL 05/2002)
CLIO I 1.8 R.T
YAMAHA FAZ 1000
Pas pour moi ! :wink:
UP !!
_________________
(ex-LAGUNA ESTATE INITIALE 2.2 DCI 12/2003 GRIS ECLIPSE qui remplaçeait une ESTATE DYNAMIQUE 1.9 DCI SIDERAL 05/2002)
CLIO I 1.8 R.T
YAMAHA FAZ 1000
Petite question : l'agrément du 2.2 est il réellement meilleur que le 1.9 et si oui à quels niveaux ?
UP et réponse à DIDI78

Voilà bientôt 2 semaines que je possède mon 2.2 après le 1.9. Et je t'assure qu'il est plus "pêchu". Il reprend sans broncher en bas dans les tours, et, il me semble, plus "violemment". C'est un régal. :D
En plus, je le trouve plus silencieux.
Bon il reste la conso un peu plus élevée. :?
Voili voilou, pour l'instant elle est au garage suite petits problèmes lors livraison (voir mes posts précédents).
Les photos viendront ensuite... :P
_________________
(ex-LAGUNA ESTATE INITIALE 2.2 DCI 12/2003 GRIS ECLIPSE qui remplaçeait une ESTATE DYNAMIQUE 1.9 DCI SIDERAL 05/2002)
CLIO I 1.8 R.T
YAMAHA FAZ 1000
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Nov, 2004 07:11
Je vais aussi dans le sens de THUNDERSTEPH , avant mon achat j' ai pu essayer les deux ( 1,9 et 2,2 ) sur une cinquantaine de kilomètres chacune , et bien cela confirmait mes pensées cela n' a rien a voir .
D' ailleurs dés mon retour je commandais la 2,2 .
Il faut préciser qu'avant j' avais la 21 en 2,1 turbo D et je craignais de prendre une cylindrée plus basse malgrés les conseils du vendeur qui me disait que la 1,9 suffisait largement ( pour lui peut être :D )
Perso je trouve que c' est en seconde et troisième que la puissance se sent le plus et le 2,2 met tout de même un coup de pied aux fesses quand on écrase la pédale :wink: :D


Sauter vers: