Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Remises

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de commander un scenic II 1.6L Sport Dynamique.
Après "négociations", le vendeur me propose la reprise de ma mégane II au prix argus + remise de 10% sur le scenic.
Pensez-vous que cela soit "correct" ou puis-je espérer plus que 10% ?
(PS : pas intéressé par les mandataires)

Merci beaucoup.[/b]
Si c'est prix Argus et non pas condition Argus, c'est pas mal...
slt
j'ai cde un scenic dci 120 luxe privi et on me proposait reprise argus et 10 % et sans reprise 11,24%
Donc j'ai pris 11,24 et je vendrai moi la voiture

humm encore 3 semaines a attendre ... grrrrrrr
Moi j'ai eu 12.22% sur un scénic privilège luxe 1.9 DCi 120 avec des options (PM et Xénons), mais il faut savoir que le scénic que j'ai commandé (pour le 22/11/04 :D ) est en fait déja en stock chez mon concessionnaire et que je n'ai pas de reprise de véhicule, donc ce qui peut justifier cette remise que j'estime pas mal :D (3496 € de remise :wink: )

Ouala Ouala :sm9:
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
sinon il y a aussi de tres bonne occase
perso le garage a repris ma twingo initiale de 2000 5000 euros et ma vendu un scenic 2 luxe privilege 2.0l1 6s BA avec toit ouvrant panoramique et lunette arriere ouvrante 3000 km 19000 euros :)
en neuf avec ba toep et lunette arriere on arrive tout de meme presque a 26000 euros :cry:
et l avantage de l occase pas d attente ;) et deja rodé:)
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Bonjour,

si cela vous interesse, je vends:

un GD SCENIC 1.6 16V beigne angora
sport privilege - interieur mi cuir etc...
10000 km, 6 mois
option rangemen t central coulissant

prix: 20% sous le neuf !

:D
stourot a écrit:
Bonjour,

si cela vous interesse, je vends:

un GD SCENIC 1.6 16V beigne angora
sport privilege - interieur mi cuir etc...
10000 km, 6 mois
option rangemen t central coulissant

prix: 20% sous le neuf !

:D


T'as qu'à mettre une annonce dans la rubrique qui va bien :wink:
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
pour info au garage renault ou j ai pris mon scenic il m on dit que la decote appliqué au occasion etait de 30%
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Bonjour,

les concessionnaire sont des voleurs.

mon véhicule, acheté 23500 € il y a 6 mois.

je suis allé chez Ford, il m'en propose 12500 € mort de rire !!!!

chez renault, 18500 € si j'achete du neuf.

je cherche plutot un particulier car je bénéficie de la remise PSA (18%).

a+
:cry: quand je vois que vous pouvez avoir plus de 10% de remise chez reno je suis dégouté!!!!

et dire que moi c'était reprise 1000 euros en dessous de l'argus et 0 euro de remise!!

pourtant je demandais pas grand chose reprise quasi argus et une petite remise de 2000 euro!!

du coup j'ai pas eu d'autre choix que d'aller voir un mandataire!!!

je suis pour l'instant content de mon mandataire mais si reno m'avait fait une offre correcte j'aurais sans hésiter signer chez eux!!

:evil: comme quoi y a vraiemnt des vendeurs qui feraient mieux de changer de métier!!!
_________________
SUA Champions!!
nonorider a écrit:
:cry: quand je vois que vous pouvez avoir plus de 10% de remise chez reno je suis dégouté!!!!

et dire que moi c'était reprise 1000 euros en dessous de l'argus et 0 euro de remise!!

pourtant je demandais pas grand chose reprise quasi argus et une petite remise de 2000 euro!!

du coup j'ai pas eu d'autre choix que d'aller voir un mandataire!!!

je suis pour l'instant content de mon mandataire mais si reno m'avait fait une offre correcte j'aurais sans hésiter signer chez eux!!

:evil: comme quoi y a vraiemnt des vendeurs qui feraient mieux de changer de métier!!!


Oui surtout que la remise que j'ai eu (pour rappel 3496 €) c'était dans le même garage que toi :D :( :D
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
ca dépend du moment de la vente:
si le mec est dans sa période ou il doit avoir atteind se sobjectifs et que ton achat le fasse rentrer dedans, il fera plus facilement une remise pour ne pas être pénaliser de ne pas avoir atteind les objectifs de vente..
sinon pour ma Laguna, j'ai eu 13% soit légèrement moins de 4000€ de remise
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Lun 15 Nov, 2004 20:11
pour ma part 14,4% de réduc sur le neuf, mais 6500 pour la reprise de mon ancien scenic (valeur Argus 7000 eur), quoique presque justifié pour les quelques défauts que je lui connaissais.

bon attention, faut pas croire que c'est donnant-donnant : l'argument invoqué est la forte concurrence (because zone frontalière avec l'allemagne et luxembourg), Renault aide ses concessions m'a-t-on dit. J'ai cru à un package commercial tout cuit pour berner le client buveur de niaiseries. Mais l'info était vraie : en effet les mandataires avaient porté l'affaire au niveau de la cour de justice européenne mais furent déboutés car c'est pro-concurrentiel. Bon bref... Donc un conseil allez plutôt plus près des frontières, vous pourrez mieux négocier.

Sachez également que j'ai revu mon Scenic en vente par la concession à 8900 eur.... Celui qui l'achète sans négocier est le pigeon idéal (au mieux il vaut entre 8000-8500 pas plus), mais je reconnais que l'essentiel est chaque partie soit convaincue de faire une bonne affaire. C'est le business.... :wink:
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)


Sauter vers: