Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Différences entre Evolution I et II ?

J'apprends sur differents topic que Renault a sorti depuis peu une evolution de son evolution .
- comment differencier l'une de l'autre ? (date de mise en circulation ?)
- quelles evolutions majeures ?
- une fiabilité amelioree ? parfaite ???
-evolution I=270 Nm et evolution II=300 Nm ?

Merci de vos reponses!

Signe : un potentiel futur acquereur de LagII dci 120 qui ne sera pas de 2001, peut etre de 2003 en evolution I ou peut etre de 2004 en evolution II quand les prix auront baissé ! A moins que vous ne m'en dissuadiez et que je garde ma bonne Passat qui toune comme une horloge ...
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 13 Nov, 2004 17:11
:D Il y a de nombreux topic sur ce sujet : discutions entre l'arrivée de la Laguna 2 en Janvier 2001 , la fiabilisation avec évolution 1 courant 2003 et enfin la finition avec évolution 2 à partir du 1.09.2004. En attendant le relookage phase 3 prévu pour avril 2005
Aller sur le site de notre ami Tuxcarnav et il y aura toutes les réponses :techniques , équipements, résultats de sondages etc...
http://laguna2.free.fr :D
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
CHAMPAGNE a écrit:

...

En attendant le relookage phase 3 prévu pour avril 2005
Aller sur le site de notre ami Tuxcarnav et il y aura toutes les réponses :techniques , équipements, résultats de sondages etc...
http://laguna2.free.fr :D


Salut,

Merci !

Le site n'est pas très bien maintenu depuis quelques temps, désolé...

A+
Tux
Message Mer 17 Nov, 2004 15:11
Gipno a écrit:
J'apprends sur differents topic que Renault a sorti depuis peu une evolution de son evolution .
- comment differencier l'une de l'autre ? (date de mise en circulation ?)
- quelles evolutions majeures ?
- une fiabilité amelioree ? parfaite ???
-evolution I=270 Nm et evolution II=300 Nm ?

Merci de vos reponses!

Signe : un potentiel futur acquereur de LagII dci 120 qui ne sera pas de 2001, peut etre de 2003 en evolution I ou peut etre de 2004 en evolution II quand les prix auront baissé ! A moins que vous ne m'en dissuadiez et que je garde ma bonne Passat qui toune comme une horloge ...


Quelqu'un qui a une VW et qui veut acheter une Renault ? ça existe ? Bravo, enfin quelqu'un qui a compris. :lol: :lol:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: