Accueil / Futures Renault

[Autre] Mini SUV... ou X16 Wind de série ?

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 08 Nov, 2004 19:11
C'est un concept Nissan donc non...
En effet, Patrick le Quément est en étroites relations avec son homologue de chez Nissan pour justement éviter que les modèles des 2 marques ne se ressemblent. Donc les styles Nissan et Renault n'ont aucune chance de converger :wink:
Donc tant ke Renault aura pas fait un vrai concept SUV, on ne saura pas à quoi s'en tenir ! :D
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
iceman a écrit:
Est-ce que le SUV de renault pourrait ressembler au concept Nissan QASHQAI?

Non pas du tout!
Be bop suv p-e ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Non plus Koleos :wink:
Dans un magazine où ils présentent le concept Nissan ("4X4 de luxe") ils font sans arrêt allusion à de nouveaux arrivants Alfa Romeo et Renault sur le créneau des SUV compacts...Vivement le salon de genève :wink:
_________________
mégane cab 1.4 16V - 80.000kms - 1999 -
si il est sur la base du nouveau X-trail çà pourra être attirant surtout si il a une ligne moins fonctionnelle et plus stylé (Rav 4).
vite !
brindavoine03 a écrit:
si il a une ligne moins fonctionnelle et plus stylé (Rav 4).

Si il reste comme le proto que j ai eu la chance de voir il est tres "style" (:D) et ne ressemble pas au RAV4 de Toyota!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2004 13:11
T'as dit que l'arrière ressemblait à celui de la fluence ?
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2004 15:11
Non, je parle des feux qui ressemble a ceux de la fluence.
Morex a écrit:
Non, je parle des feux qui ressemble a ceux de la fluence.


Quand peut-on espérer voir les premiers protos présentant la ligne générale en publique ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2004 19:11
Oui je parlais bien de ça morex :D
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2004 19:11
Char Aznable a écrit:
Quand peut-on espérer voir les premiers protos présentant la ligne générale en publique ?

Aucune idees, je ne bosse pas chez Renault je suis client Renault qui a eu le TRES GRAND privilege de participer a une etude sur le design du S.U.V de Renault
"Tres grand",,,, le mot est faible ! :D :D
T'as qu'à essayer de nous le dessiner pour qu'on ait une ptite idée !! :D
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
J ai pas envie de denaturer le superbe travail des designer qui ont dessiner ce S.U.V :wink:
de tte façon je suppose que tu as signé une clause de confidentialité non ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Nov, 2004 11:11
Surement oui... sinon c'est pas bon pour renault
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Nov, 2004 11:11
Oui bien sur et a vrai dire je n aurais jamais du le faire ce test.
Pourquoi ne devais tu pas le faire?
Morex a écrit:
Oui bien sur et a vrai dire je n aurais jamais du le faire ce test.
:shock: et pq donc :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Ohoh

interessant ce topic, j'étais passé à côté :D
Oh vu des premières photos, la plateforme de l'engin en question me parait assez éloigné du futur projet45.
Ce qui me frappe le plus c'est le côté pick-up, le futur 4x4 renault n'aura pas à ma connaissance de déclinaison pick-up, et puis je trouve bizarre de tester une plateforme chassis, sur une coque si éloignée de ce que sera le prochain 4x4 renault.
Par contre, ce type de carrosserie est plus proche d'un véhicule en dvpt actuellement chez Renault dont personne ne parle encore, je n'en dirait pas plus, mais ça pourrait être un véhiclule de type buggy typé sport... :P

Par contre, pas de date de sortie...pas av plusireurs années c'est certain, et encore si le projet n'est pas abandonné. :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Nov, 2004 16:11
Rien compris à ton message...
tu parles de quoi ?
Lol, moi non plus j'ai pas tout compri !! :lol:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
funbidule a écrit:
bon alors voila le texte en anglais :
Is this bizarre little off-roader a Renault to compete with the upcoming Fiat Panda 4x4, or perhaps a response to Citroen's Pluriel? Our spy confirmed that the baby trailblazer was definitely rigged out with all-wheel drive - you can see it zipping up a dirt embankment in one of these shots. But that strange roof design hints at a removeable hard-top, or even a pick-up bed. It's unlikely that Renault will bring back a version of the slow-selling 'Trekka' Megane Scenic based on the new model, but perhaps something based on the all-new Modus mini-MPV has French designers intrigued...
g pa regardé je vous laisse lire
et voila les photos :
bon c peu etre des test pour le future 4x4 mé sous forme de pick up c'est bisard:

http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-01.jpg http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-02.jpg
http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-03.jpg http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-04.jpg
http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-05.jpg http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-06.jpg
http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-07.jpg http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/R/renault/03-large/Renault-SUV-08.jpg



Il parle de ça.
Mais ces spy shots, semblent être la déclinaison pick up de la 90. Le X16 est beacoup plus court.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
le scenic1 rx4 n'a pas eu le succès escompté,
le scenic2 rx4 n'est pas sorti

dommage :(
cela aurait qd mm permis de patienter jusqu'en 2007 ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
Morex a écrit:
Oui bien sur et a vrai dire je n aurais jamais du le faire ce test.
:shock: et pq donc :?

C est tres simple mais je ne vais pas en dire plus, meme toi Koleos tu n as normalement pas le droit de faire ce genre de test.
C'est vrai que c'eest dommage que le SCENIC 2. ne soit pas sorti en RX4.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Nov, 2004 19:11
Ah oui c'est vrai, la LOGAN pick-up, j'avais oublié :mrgreen:
DoC_jule78 a écrit:
Rien compris à ton message...
tu parles de quoi ?


je parle du fait que l'éventuelle existence d'un projet de mini "SUV" ne correspond peut être pas véritablement à un SUV à proprement parler, mais à un autre type de véhicule, et peut être le proto roulant déguisé sert en fait de test à la plateforme du dit véhicule.
Si c'est le cas, ca ne sera certainement pas une Modus 4x4 ou une voiture de la gamme déclinée "Suv", mais autre chose...
ManiacT a écrit:
mais autre chose...

Develope un peut plus s il te plait ta pense est beaucoup trop vague.
Pour avoir vu le proto je peut te dire quil fait bien partie de la famille S.U.V et que sa n est pas un scenic II (ou autre vehicule de la gamme Renault) avec quelque effets de look et une transmission integrale.
Morex a écrit:
ManiacT a écrit:
mais autre chose...

Develope un peut plus s il te plait ta pense est beaucoup trop vague.
Pour avoir vu le proto je peut te dire quil fait bien partie de la famille S.U.V et que sa n est pas un scenic II (ou autre vehicule de la gamme Renault) avec quelque effets de look et une transmission integrale.


Mais dejà vous parlez pas de la meme chose:
Morex parle du X45 et ManiacT semble parler soit du X16 ou alors d'un projet secret?? (W..)
_________________
C576
F8Q*730 Powered
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 12 Nov, 2004 16:11
oll a écrit:
d'un projet secret?? (W..)

c'est à dire? :lol:
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 12 Nov, 2004 19:11
Très interessant tout ça...
si le quiproquo avait duré plus longtemps on aurait tout su !!!
oll a écrit:


Morex parle du X45 et ManiacT semble parler soit du X16 ou alors d'un projet secret?? (W..)


Effectivement, je parle d'un autre véhicule, Renault est en train de préparer un projet de véhicule typé SUV, certes, mais sans vraiment concurrence à l'heure actuelle...je n'en dirais pas plus.
Quand au nom du projet, il me semble que c'est W96, mais je n'en suis pas sur. :wink:

En tout cas ça à de la gueule, bien plus que le X45 perso :o
ManiacT a écrit:
oll a écrit:


Morex parle du X45 et ManiacT semble parler soit du X16 ou alors d'un projet secret?? (W..)


Effectivement, je parle d'un autre véhicule, Renault est en train de préparer un projet de véhicule typé SUV, certes, mais sans vraiment concurrence à l'heure actuelle...je n'en dirais pas plus.
Quand au nom du projet, il me semble que c'est W96, mais je n'en suis pas sur. :wink:

En tout cas ça à de la gueule, bien plus que le X45 perso :o


W96?
je pensais à un autre, je regarde de plus près...
_________________
C576
F8Q*730 Powered
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 13 Nov, 2004 13:11
oll a écrit:
ManiacT a écrit:
oll a écrit:


Morex parle du X45 et ManiacT semble parler soit du X16 ou alors d'un projet secret?? (W..)


Effectivement, je parle d'un autre véhicule, Renault est en train de préparer un projet de véhicule typé SUV, certes, mais sans vraiment concurrence à l'heure actuelle...je n'en dirais pas plus.
Quand au nom du projet, il me semble que c'est W96, mais je n'en suis pas sur. :wink:

En tout cas ça à de la gueule, bien plus que le X45 perso :o


W96?
je pensais à un autre, je regarde de plus près...

y'en a combien de projets secret? ::reflexion::
_________________
CBL*
Chris a écrit:
oll a écrit:
ManiacT a écrit:
oll a écrit:


Morex parle du X45 et ManiacT semble parler soit du X16 ou alors d'un projet secret?? (W..)


Effectivement, je parle d'un autre véhicule, Renault est en train de préparer un projet de véhicule typé SUV, certes, mais sans vraiment concurrence à l'heure actuelle...je n'en dirais pas plus.
Quand au nom du projet, il me semble que c'est W96, mais je n'en suis pas sur. :wink:

En tout cas ça à de la gueule, bien plus que le X45 perso :o


W96?
je pensais à un autre, je regarde de plus près...

y'en a combien de projets secret? ::reflexion::


Ben plein, mais si on balance tout d'un coup après plus rien à se mettre sous la dent!
Non plus sérieusement, j'attends d'en savoir un peu plus avant de balancer des trucs.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
si c un 4x4 genre roadster, ce serait p-e un véhicule du type concept Zo :roll:

vu que c un W
çà ne sortira vraissemblablement pas avant 2/3 ans je suppose
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 13 Nov, 2004 15:11
Ouaouh Renault nous prépare des dizaines de SUV différents !!! :mrgreen:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 13 Nov, 2004 22:11
DoC_jule78 a écrit:
Ouaouh Renault nous prépare des dizaines de SUV différents !!! :mrgreen:

ça ira surement du couple à la famille nombreuse :lol:
_________________
CBL*


Sauter vers: