Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Promo.

Bonsoir Tout le monde,

Je suis passé tout à l'heure chez mon rono dealer, et j'ai longtemps discuté avec lui.

Pour ceux que ça intéresse et qui voudraient casser leur tirelire pour un Espace, c'est le moment:

d'abord pour ceux qui n'ont pas beaucoup à mettre dans le commerce, Renault sort la SL Limited (base Authentique + qq fioritures comme galerie de toit, vitres arrières surteintées et CD 4x15W ald K7. :?

ensuite, parce que si vous commandez votre futur bijou avant le 15 novembre ( et je vous laisse infirmer ou confirmer cette info), Mr Rono vous fait environ 12% de remise pourvu que votre Espace soit immatriculé avant le 31/12. :shock:

Enfin, si ce délai est trop court, sachez qu'étant donné les tensions sur le marché des matières premières, Renault va augmenter ses tarifs (pour l' Espace c'est sûr, pour le reste, à vérifier) de 2%. :cry:

En résumé, courez chez votre revendeur Rono au plus vite si vous (avez besoin) voulez faire une bonne affaire...... en France!!! Sinon, pensez aussi aux mandataires. :wink:
_________________
Bientôt un Grand Espace Initiale 3.5 V6 dans le jardin de mes parents!!!
Si ca c'est pas un effet d'annonce !!!

Dire que l'on vous fait une ristourne de 12% avant d'augmenter de 2% à cause de la conjoncture ::satan:: C'est pas tres coherent ....

On veut bien perdre de l'argent pendant deux mois et après on vous punis !!! :sm18:

Je pense que c'est plus un coup de pub qu'autre chose, mais cela n'engage que moi et je n'ai aucune information qui pourrait affirmer ou infirmer ce qui vient d'etre dit plus haut.
_________________
Espace IV 2.2 DCi Privilege 22/04/2004 70.000Km
Effectivement, j'ai bien mis dans mon info, qu'il fallait vérifier mes dires.

Toutefois, je rajouterais qu'étant donné que nous sommes presque vers la fin de l'année, rono va devoir finaliser son bilan 2004, du coup, cette pratique ne m'étonne guère...... ça ne veut pas dire que dans trois mois, ils feront tjs les mêmes promos, simplement les prix auront augmenté......pour compenser la hausse des matières premières... :roll:
_________________
Bientôt un Grand Espace Initiale 3.5 V6 dans le jardin de mes parents!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2004 18:11
oui c'est vrai qu'arrivant en fin d'année, il faut écouler les stocks...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: