Accueil / Formule 1

[GP d'Europe]les pronostics...

<12
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 30 Juin, 2003 12:06
pas abandonner mais être disqualifié :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
j'ai entendu dire que si le moteur avait pas calé , on pouvait pousser la voiture hors des graviers et il avait le droit de repartir ...
si le moteur a calé , c'est fini..
bref schum est un habitué des coups tordus donc ...
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 30 Juin, 2003 18:06
Je suis sur que ferrari doit pas mal payer derrière... il y a des trucs q'uon sait pas
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juil, 2003 10:07
Renault Man spéciale dédicace (je l'ai trouvé sur un autre forum) mais bon... :lol: :lol:


"La chicane NGK du circuit du Nurburgring ne plaisait pas à Michael Schumacher, il a donc demandé, il y a quelques mois, de modifier celle-ci mais l'organisateur affirmait ne pas avoir les moyens de financer les travaux. Qu'à cela ne tienne, Michael Schumacher a décidé de les aider financièrement afin qu'ils puissent réaliser les modifications demandées.

La chicane modifiée, vous l'avez vue dimanche. Les travaux ont coûté quelque 200.000 euros que Michael Schumacher ne sortira pas de sa poche mais qui arriveront néanmoins dans celle de l'organisateur. Par quel miracle? Tout simplement en organisant un Michael Schumacher Day le 7 septembre prochain. Le champion du monde s'y présentera avec une Ferrari F2002 et différentes autres voitures de la Scuderia.

Cela vous en coûtera 29 euros pour y assister. La recette sera reversée à des organisations caritatives... après que l'organisateur ait prélevé les 200.000 euros qui rembourseront les travaux réalisés pour modifier cette fameuse chicane NGK. Et si on l'appelait la chicane Michael Schumacher? "


Je l'aime de plus en plus cette merde :D :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
renault man
Administrateur
Message Mar 01 Juil, 2003 11:07
ah tu peux le dire ! gt vaguement au courrant qu'il avait demandé une chicane.... mais pas tous ça.....

Il fait partie de ce que j'appelle le clan des BBF (Bouffons Bouffis de chez Ferrari) : Todt-Brawn-et cette tache.....
Je les appelle aussi les suceurs de la F1 (avec ecclestone / Mosley et eux, ça doit y aller !)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juil, 2003 11:07
C'est de plus en plus scandaleux...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juil, 2003 13:07
ça devient méga lourd là!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: