Accueil / Généralités / News

[Mégane II] RS, qu'en pensez-vous ?

Salut, :sm9:

Cela fait plusieurs jours que mes enfants me torturent pour que je signe pour une Mégane RS. ::marre::
"C'est Top, elle arrache, elle claque...etc.." :amen:
Si je prends, c'et pour une 4 portes, grise, TO, Cuir, Cabasse.

Mais ce qui compte, qu'en pensez-vous? Remise, Conso, fiabilité, facilité d'utilisation, .... :sm30:

Allez j'attends vos avis...

D'avance merci pour les petits!!!

Patrick
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
C'est vraiment le genre de voiture Docteur Jekill et Mister Hyde :twisted: ...

Une petite voiture familiale classique, mais dès que l'on se retrouve seul dedant, elle se transforme en petite boule de nerf, la tentation est grande et la voiture ne deçoit pas au niveau sensations. De quoi se faire de petits plaisirs sympa. :wink:

Le gros reproche que je lui adresse, c'est qu'elle n'a rien d'une sportive au niveau de la ligne. Renault a beau changer les boucliers, ça reste quand même une voiture "pataude" à mon goût :(
Hicio a écrit:
Le gros reproche que je lui adresse, c'est qu'elle n'a rien d'une sportive au niveau de la ligne. Renault a beau changer les boucliers, ça reste quand même une voiture "pataude" à mon goût :(

Justement c est ce que je prefere, c est simple et pas trop tape a l oeil. Comme quoi les gouts et les couleurs :wink:
Hicio a écrit:
C'est vraiment le genre de voiture Docteur Jekill et Mister Hyde ...

Une petite voiture familiale classique, mais dès que l'on se retrouve seul dedant, elle se transforme en petite boule de nerf, la tentation est grande et la voiture ne deçoit pas au niveau sensations. De quoi se faire de petits plaisirs sympa.
exact
on peut soit la conduire calmement ::roule:: ou sportivement :k2000:

c vraiment un bon compromis si tu cherches une voiture sportive et une bonne familliale (à part le moteur, çà reste une megane)


Citation:
Le gros reproche que je lui adresse, c'est qu'elle n'a rien d'une sportive au niveau de la ligne.
oui il aurait pu mieux faire pour les jantes, çà fait trop haut de gamme :evil:


elle marche déjà très bien
mais apparemment il y a une version encore plus sportive en préparation ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Super ::roule:: ::roule:: ::roule:: :k2000: :k2000: :::eek:::
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
effectivement c'est deux voitures en une !
j'en ai vu hier chez le concessio. une Bleue de Fevrier vendue 25800 e. avec moins de 10.000 kilometres = c'est effectivement tentant par rapport à une Luxe Privilege neuve.
Salut Patrick

Si je peux te donner un conseil, fais toi plaisir ! C'est ce que j'ai fait début octobre en signant le bon de commande ! Je l'aurais début décembre.
J'ai craqué après l'avoir vu au Mondial de l'Auto et l'avoir essayé sur circuit. Une efficacité impressionnante mais aussi très confortable sur la route... Pour les options que tu souhaites prendre, le TO panoramique est superbe, je trouve que les sieges mi cuir d'origine suffisent largement et sache que le Cabasse est compris dans le GPS qui est superbe !
Je l'ai aussi pris en 5 portes (et en noire + TO + GPS).

Question conso, à priori ça ne devrait pas consommer plus que ma Leon 20VT (turbo 180ch). Donc 8 à 9 l sur autoroute à 140, 7 l sur nationale et par contre 10 à 11l si tu ne fais que de la ville.

Pour la remise, j'ai réussi à avoir en concession 3000€ de remise + 1000 € en plus sur la reprise. J'ai insisté un peu et c'est passé. Renault ne vend pas tous les jours de RS donc ils font un effort.

A prendre en plus si tu comptes la garde et ne roule pas bpc, l'extension de garantie :
4 ans ou 50000 km pour 455 €
5 ans ou 80000 km pour 535 €
4 ans ou 100000 km pour 535 € aussi

Tu n'es pas obligé de prendre l'extension à l'achat. Tu as jusqu'à la date du premier anniversaire.

Bon achat

Laurent
LaurentM > tu l'as aussi testé sur le circuit de GIAT industrie pendant le mondial ?

pour l'instant je n'ai pas les moyens
mais c clair qu'un jour je me la prends, mm si c d'occasion :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Salut Koleos

Le circuit était à coté de Versailles à Satory. C'est normalement un terrain militaire que Renault avait loué. Comme il n'y avait qu'un seul circuit, c'était donc surement celui de Giat Industries comme tu le dis.

Les conditions d'essai était très sympa je trouve avec les différents ateliers....

Je suis sur que tu en trouveras d'occasion dans quelques mois à des tarifs interessant

A+

Laurent
Message Dim 07 Nov, 2004 18:11
Bon choix. Lamienne a 12000 km et je meregale tous les jours avec. Je l'ai prise orange en 5 portes, avec gps, cuir, cabasse, toe et radar de recul. J'en suis trés content même si elle commence déja à faire quelques bruits ennervant. Je ne regrette pas mon choix mais à ce prix c'est un peu rageant. Sinon niveau conso, il faut compter sur 12 l en ville, et aux alentours de 10 l en moyenne.
LaurentM a écrit:
Salut Patrick

Si je peux te donner un conseil, fais toi plaisir ! C'est ce que j'ai fait début octobre en signant le bon de commande ! Je l'aurais début décembre.
J'ai craqué après l'avoir vu au Mondial de l'Auto et l'avoir essayé sur circuit. Une efficacité impressionnante mais aussi très confortable sur la route... Pour les options que tu souhaites prendre, le TO panoramique est superbe, je trouve que les sieges mi cuir d'origine suffisent largement et sache que le Cabasse est compris dans le GPS qui est superbe !
Je l'ai aussi pris en 5 portes (et en noire + TO + GPS).

Question conso, à priori ça ne devrait pas consommer plus que ma Leon 20VT (turbo 180ch). Donc 8 à 9 l sur autoroute à 140, 7 l sur nationale et par contre 10 à 11l si tu ne fais que de la ville.

Pour la remise, j'ai réussi à avoir en concession 3000€ de remise + 1000 € en plus sur la reprise. J'ai insisté un peu et c'est passé. Renault ne vend pas tous les jours de RS donc ils font un effort.

A prendre en plus si tu comptes la garde et ne roule pas bpc, l'extension de garantie :
4 ans ou 50000 km pour 455 €
5 ans ou 80000 km pour 535 €
4 ans ou 100000 km pour 535 € aussi

Tu n'es pas obligé de prendre l'extension à l'achat. Tu as jusqu'à la date du premier anniversaire.

Bon achat

Laurent
_________________
Megane rs orange 5 portes, QUE DU BONHEUR !!!


Sauter vers: