Accueil / Généralités / News

Tatouage

Faites vous tatouer vos vitres de voitures ?
Oui 61% [ 8 votes ]
Non 38% [ 5 votes ]
Total des votes : 13
Salut,

Faites vous tatouer vos vitres de voitures ? car moi je ne sais pas si je vais le faire sur mon scénic.

Est ce réellement utile ?
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
salut,
Quand j'ai passé commande de mon grand scénic, le concessionnaire ne m'a pas trop laissé le choix, le prix du tatouage était inscrit sur le devis et il m'a répondu que c'était obligatoire.
Par contre, est-il intéressant de prolonger l'inscription aprés un an?
isanini a écrit:
Salut,

Faites vous tatouer vos vitres de voitures ? car moi je ne sais pas si je vais le faire sur mon scénic.

Est ce réellement utile ?


Salut,

Sur mon ancien Scenic, il m'a été livré tatoué... et bien sûr, cela m'a été facturé... je n'en vois pas l'utilité, je suis très bien assuré et en cas de vol de la voiture, je suis couvert... que les vitres soient ou non tatouée...

Danc, ma Megane n'est pas tatouée !

@+

Steph. !
_________________
@+

Steph. !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
jmb a écrit:
salut,
Quand j'ai passé commande de mon grand scénic, le concessionnaire ne m'a pas trop laissé le choix, le prix du tatouage était inscrit sur le devis et il m'a répondu que c'était obligatoire.
Par contre, est-il intéressant de prolonger l'inscription aprés un an?


Obligatoire? :shock: Encore un commercial qui vendrait sa mère!

Bref, l'abonnement que ton concessionnaire t'as fait souscrire n'a rien à voir avec le gravage à proprement parler. En fait ton abonnement correspond à la côtisation annuelle d'une assurance vol pour ta voiture. Si on te la pique, cet organisme te rembourse la différence entre la somme que l'assurance verse en dédommagement, et le prix réel de ton véhicule.
Mais concernant le gravage, une fois que ta voiture est gravée et ajoutée au fichier national, rien n'est à payer. C'est fait une fois pour toutes!

Alors si tu résilies ton abonnement, cela n'aura aucune incidence sur l'avantage du gravage. ::roule::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Message Sam 06 Nov, 2004 09:11
Mon estate est tatouée (N° de Serie + N° d'immatriculation) et enregistrée chez Identicar
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923


Sauter vers: