Accueil / Généralités / News

[Laguna II] la mienne (sport edition), photos inter+exter

<12
odejean a écrit:
georges a écrit:
Concernant le cuir intérieur "Renault", je suis plutôt étonné par l'aspect qu'il a ; qui disait sur le forum que Renault avait inventé le cuir imitation skai, ce qui semble plutôt vrai...

Je parle d'un véhicule neuf, peut-être que la patine du temps arrangera les choses.


Je suis assez d'accord avec toi. Mais c'est assez connu, Renault n'utilise pas du cuir "super haut de gamme".
Attendons la patine comme tu dis.


y apas que reno, un copain qui vient d'avoir sa BMW 3.. cuir gris, et ben ça fait pas vrai du tout.
_________________
clic pour agrandir
oui, j'ai vu un x3 cuir gris clair. Ca fait un aspect plastique terrible. Uniforme avec la planche de bord, mais degueulasse.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Tres belle voiture félicitations.
Une réserve : le tableau de bord pas top en QP et surtout ce volant hideux... :shock:
Que c'est boooooooo ! La couleur va super bien avec les baguettes pierre à fusil. Les jantes sont super !!

L'intérieur est classe !!

Il reste à rono à metre un volant trois branches pour faire plus sport !
Didi78 a écrit:
Tres belle voiture félicitations.
Une réserve : le tableau de bord pas top en QP et surtout ce volant hideux... :shock:


Pour le volant, il est vachement moins pire que celui sans les boutons du "cruise" :wink: (en tout cas, j'aime mieux celui-ci que celui d'origine sans cruise)
_________________
https://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg
bilou, elle est superbe ta caisse.
Jantes 17' du plus bel effet et intérieur cuir/alcantara qui mériterait d'être proposé en option sur tous les modèles Renault sans devoir passer obligatoirement par une version RS.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Je la veux, je la veux !!!!! :love:
Bilou,

Comment trouves-tu les vitres teintées..... mise à part le style extérieur???
ça n'assombrie pas trop l'intérieur de la voiture?
La teinte est noyée dans la masse je suppose.... ce n'est pas un adhésif?
Est-ce qu'elles ont un effet anti-UV??? ou simplement plus sombre.
Est-ce qu'elles ont le pouvoir de moins fire chauffer l'habitacle au soleil???

Si quelqu'un d'autre a des infos sur ces vitres teintées je suis preneur....

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Elles ne sont pas noires dans la masse comme par exemple sur les 206 SW mais plutot vers foncé, mais ca reste vraiment discret pour des vitres teintés, un beau glastint légerement fumé sur toute la longeur de la lguna, ca pourrait le faire :roll: :roll:
Et puis ca ralentit nettement les tentatives de bris de glace, ne le prends pas mal Bilou :oops: :oops:
Message Lun 08 Nov, 2004 18:11
pour les vitres teintées, c'est un petit plus qui rend l'arriere plus discret, mais le foncement chez Renault me parait moins fort que chez Opel (quand on voit de Meriva, c'est noir de noir !).

Ca assombrit llégèrement la vue arriere, mais rien de dramatique (c'est meme mieux quand on a pas l'option retro electrochrome).

Pour la chaleur, ca doit jouer, mais c'est difficilement mesurable.
_________________
https://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg


Sauter vers: