Accueil / Généralités / News

[DEBAT]Aprés le paiement du vehicule on "vaut plus rien

J'ai été voir la laguna dans une concession, je me renseigne le vendeur me fait un devis okai.
Je reviens plus tard je commande le vehicule tous se passe bien vendeur toujours sympas "je vous appel pour vous dire ou en est votre commande en debut de mois"
J'attend plus de nouvelles..
J'appel on prend RDV pour la livraison, 1/2 heure avant d'allé chercher la voiture il m'appel me dit qu'ils on oublier de monter l'alarme, bon ça peu arrivé c'est pas grave...

Je lui propose des dates pour venir la monté aucune ne lui convient, il m'impose ses dates (je travail quand meme...)bon enfin je marrange pour deposer la voiture la veille au soir il m'avait dit que le RDV avec le monteur été pris qu'un vehicule de prêt serait la j'arrive personne au courant à l'atelier lui pas là, et pas de vehicule de prévu pour moi....J'étais heureux

D'ou ma question: Est on juste bon à signer le chéque???

Cela va t-il continuer comme cela tant que j'aurais ce vehicule et besoin d'une intervention??
Faut jamais payer (sauf accompte) avant réception du véhicule. Curieusement, ça permet de faire avancer les choses + rapidement !
Message Dim 07 Nov, 2004 16:11
Malheureusement, tu es bien obligé de payer avant reception qd le concessionnaire se charge de l'immatriculation et de la CG.

Après, c'est une question d'honnêteté du vendeur et de l'équipe du garage :roll:

Demande à voir le responsable des ventes VN (ou le directeur du garage), et explique lui ton point de vue et ton mécontentement tout en restant courtois (la 1ère fois). Qques fois ça arrange (ou ça débloque) les choses.

La 2ème fois, (qd il y'a "foutage de gueule évident" en parlant poliment). tu tapes beaucoup plus haut de façon à ce que celà redescende "avec de l'élan", et tu verras, souvent cette méthode fonctionne ! (tu peux également les prévenir lors de la première "entrevue" que si il y'a une deuxième fois, tu seras moins "docile")

A+

KTP




Ktp
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)


Sauter vers: