Accueil / Futures Renault

[Vel Satis I] Quelques idées oubliées par Renault ...

<12
Pour moi, un homme ( Schweitzer ) qui rachète une marque nippone ( Nissan ) en pleine faillite tout en sachant qu'il va pouvoir la relever avec un homme ( Gohsn ) issu de filières françaises ( Michelin - Renault ), c'est un homme qui apporte ENORMEMENT à l'industrie française, et qui permet à BEAUCOUP de personnes d'avoir en France encore aujourd'hui un emploi.

Pour revenir au sujet du topic, Caradisiac a sorti une liste des prochains match Renault-PSA,,,, incontournable ! :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 01 Nov, 2004 15:11
Oui subutx j'ai mis le lien dans le topic clio3
mais vous semblez tous oublier quelque chose : ce n'est pas scheitzer qui a fait ça, mais les actionnaires. S'il aurait fait ça sans l'accords de ceux ci, t'inquète pas il l'aurais eu mal car ils auraient crier haut etfort qu'ils n'étaient pas d'accords.

Et puis pour un homme qui sauve beaucoup d'emploi, que c'est-il passé a Vilvoorde au fait ? Comment "sa définition du haut de gamme" avec la vel satis se traduit-elle en terme de ventes, et donc de personnes travaillant a temps rédduits ? Et puis aussi comment il a géré la crise de "la vel satis folle" en niant toujours sans faillir, en faisant analyser la voiture très vite ... de sorte que même si la voiture n'est pas en cause lamajeure partie de la population pense que renault a voulu cacher quelque chose ?

Ah pour sur il apporte beaucoup a l'industrie française lui, evidement
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
DoC_jule78 a écrit:
Oui subutx j'ai mis le lien dans le topic clio3

A oui, pardon j'avais po vu :wink:

C'est cool de pouvoir parler avec des personnes qui sont pas forcément fan de Renault, mais j'ai comme l'impression que c'est dur de discuter avec toi Shooby... :roll: Je vois pas très bien ce que vient faire ici l'affaire du sang contaminé... :roll: Quant à la "Vel Satis folle", le sujet est déjà traité dans le forum des généralites je crois :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
si je suis fan de renault depuis toujours car j'ai toujours eu ça, mais cela ne m'empèche pas d'avoir un oeil critique sur la façon dont est géré le losange. C'est ça aussi l'objectivité !!!

Et si je suis le premier a dire que l'histoire de la vel satis folle ressemble plus pour moi a un cannular quautre chose de part les incohérences de la dite victime, je suis le premier aussi a retenir que lesdirigeants de renault aient fait quelques gaffes qui ne vont pas aider a démontrer que l'auto n'était pas en tort !!! Dans certains forums j'ai lu a cause de ça que c'était la com de renault qui avais monter ça pour pouvoir dire ensuite que l'auto n'est pas en faute qu'elle est fiable ... et ainsi permettre de relancer ses ventes, c'est dire.

Quand a l'affaire du sang contaminé, si elle a un interet ici, ça ne vous choque pas vous qu'on est protéger la personne est qu'on l'aimise ensuite a un poste important !!! ça en dit long sur lespratique du milieu et sur la personnalitédu personnage.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
si je suis fan de renault depuis toujours car j'ai toujours eu ça, mais cela ne m'empèche pas d'avoir un oeil critique sur la façon dont est géré le losange. C'est ça aussi l'objectivité !!!

Ok, là on est d'accord :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Message Dim 02 Juil, 2006 13:07
j'aime bien le monospace, mais pas les autres!c'est vrai que la vel satis est spéciale, mais j'aime bien!
_________________
https://i27.servimg.com/u/f27/10/07/15/49/bannie11.png


Sauter vers: