planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

CHANGEMENT D'HEURE.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Les Règles à respecter et l'aide à l'utilisation du forum Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 31 Oct, 2004 09:02:41    Sujet du message: CHANGEMENT D'HEURE. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

EDIT J2C : Changement d'heure AUTOMATIQUE IL N'Y A PLUS RIEN A FAIRE !!!

Suite au passage à l' heure d' hiver si vous voulez être bien synchro avec le forum ( surtout au niveau de l' heure des posts ) n' oubliez pas d' aller faire un tour dans votre profil et de mettre au lieu de :
GMT + 2:00 Heure -------> GMT + 1:00 Heure .

Et nous voilà en heure d' hiver :wink:
Bientôt cheminée alumée et noël approche :D :D :D

Dernière édition par j2c le Mer 02 Jan, 2008 17:14:22; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 31 Oct, 2004 12:18:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci Rythie... j'avais oublié :D

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Dim 31 Oct, 2004 12:29:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci Rythie, justement je ma posait la question a savoir si le forum le faisait automatiquement :wink:

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 31 Oct, 2004 13:24:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je me languis le passage ne heure d'été! :roll:

j'aime pas l'hiver :?

Administrateur

Message Posté le: Dim 31 Oct, 2004 15:09:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chris a écrit:

ah ben moi non plus ! je déteste revenir du taff avec la nuit !
par contre, j'adore la nuit en été :) mais en hivers c putain de démoralisant ! tout le monde rentre chez lui, y'a plus personne à 6h, volets fermés, on se croirait à la campagne presque !! non mais !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 31 Oct, 2004 15:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

renault man a écrit:
Chris a écrit:

ah ben moi non plus ! je déteste revenir du taff avec la nuit !
par contre, j'adore la nuit en été :) mais en hivers c putain de démoralisant ! tout le monde rentre chez lui, y'a plus personne à 6h, volets fermés, on se croirait à la campagne presque !! non mais !

moi je suis à la campagne :lol:
moi aussi j'adore l'été ou l'on mange le soir à côté de la piscine éclairée 8)

Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:21:51    Sujet du message: Re: CHANGEMENT D' HEURE , HEURE D' HIVER . Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Rythie a écrit:
Suite au passage à l' heure d' hiver si vous voulez être bien synchro avec le forum ( surtout au niveau de l' heure des posts ) n' oubliez pas d' aller faire un tour dans votre profil et de mettre au lieu de :
GMT + 2:00 Heure -------> GMT + 1:00 Heure .

Et nous voilà en heure d' hiver :wink:
Bientôt cheminée alumée et noël approche :D :D :D

Y'a un truc que je capte pas. Voici ma config

et voici ce que j'obtiens pourtant

Ça fait ça sur le PC du boulot en réseau et sur celui de la maison pas en réseau. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun pb avec les autres sites qui donnent l'heure (par ex le forum passion-auto de chris).

WinXp passe automatiquement à l'heure d'été/d'hiver. "L'opérateur" n'a normalement pas à intervenir pour modifier quoi que ce soit.

Je poste ce message à 16h20 à ma montre. Si vous le voyez à 16h22, c'est que c'est moi qui ai un pb, si vous le voyez à 17h22, c'est que le serveur PR n'est pas configuré comme il faut.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:49:33    Sujet du message: Re: CHANGEMENT D' HEURE , HEURE D' HIVER . Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Spog a écrit:
...Je poste ce message à 16h20 à ma montre. Si vous le voyez à 16h22, c'est que c'est moi qui ai un pb, si vous le voyez à 17h22, c'est que le serveur PR n'est pas configuré comme il faut.

Ben voilà tu as la réponse dans ta question :wink:
Nous le voyons bien à 16h21 :D

Explique la modif que tu as fait .
Tu n' as rien a toucher à windows il se met à l' heure tout seul a condition qu'il soit bien configuré au départ , par contre dans le profil du forum PR il te suffit de mettre + 1h00 au lieu de + 2h00 sinon tout tes messages seront décalés d' une heure mais uniquement sur ton pc ........ :wink:
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 20:22:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui c'est toi qui as un problème :mrgreen:

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 23:30:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ça y est. Je viens de capter. J'avais pas percuté qu'il s'agissait du "profil PR" et non de ma config PC. J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait cette option. C'est réglé.
Merci.

Aujourd'hui j'ai le cerveau-lent, alors je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. :D

Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 27 Mar, 2005 09:25:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et bien aujourd'hui on recommence mais dans l' autre sens :D :D

Pensez a aller dans votre profil et modifier :

On passe de GMT + 1 Heure à => GMT + 2 Heures

Cool j' adore l' heure d' été il fait jour tard le soir , on profite d' avantage des soirées et puis c' est signe que l' été approche :D :D :D
stdode
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 30 Mar, 2005 20:36:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

il ne serait pas revenu a l'heure d'hiver le forum :?: :?: :?:

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ChouetSmith
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 07:39:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A quand les horloges radio pilotées dans les voitures, depuis le temps que celà existe. :roll:

georges
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 08:16:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A mon avis parce que ça ne passionne pas les foules et à cause du coût lié au déport de l'antenne du module DCF77 par rapport à celui d'une pendule classique.

Ca aurait pu s'arranger depuis 1986... :roll:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 08:32:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

à cause du coût lié au déport de l'antenne du module DCF77

bien sûr, évidemment, où avais-je la tête? :roll:

:shock: :shock: :shock:
bon georges, il faut sortir un peu maintenant, s'aérer, redécouvrir les charmes enchanteresques de la Nature et la simplicité qui en découle :mrgreen:

georges
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 09:12:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lis ça pendant que je vais fair un tour.

Interro cet AM.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 09:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chouet-Zer a écrit:
A quand les horloges radio pilotées dans les voitures, depuis le temps que celà existe :roll:

Salut,

Sur l'Audi A3 d'une collègue, il y a ce type d'horloge.

C'est peut-être trop fiable pour que Renault l'installe dans ses véhicules ! Déjà qu'ils pensent que l'on est trop bêtes pour utiliser nos régulateurs et que les acheteurs de Laguna II Phase 2 sont des loosers (voir la pub télé actuelle)... ::ange-demon-_003::

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
georges
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 09:39:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le système hertzien de radio-pilotage de l'heure a été développé surtout en Allemagne, ce qui peut expliquer pourquoi Audi l'utilise.

L'emetteur relayant l'horloge atomique est près de Francfort et JungHans est le principal développeur de cette admirable technique.

Autant en France, la distribution d'horloges RP est "confidentielle" (ne parlons pas des montres poignet) autant outre-Rhin, c'est monnaie courante.

Alors que ce n'est pas couteux et que là vraiment on a L'Heure (et non-pas Une heure... même avec une Rolex à 10 k€... :wink:)

Ah, le pouvoir des lobbies... :roll:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Les Règles à respecter et l'aide à l'utilisation du forum Aller à la page 1, 2  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2

Sauter vers: