Accueil / Généralités / News

[Espace IV] 4 ans plus tard. et à nouveau en Espace 4 (pg 3 et après)

<12
1.1 ? qui dit moins? lol

J'avais déjà vu une Laguna sur le parc Renault équipéed'un V6 mais badgée 1.8l, ca surprend c'est sûr.
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
El Gato a écrit:
Ce serait sympa si un possesseur d'Espace Initiale ayant un autre moteur faisait une photo de l'habillage du moulin, pour voir si il y aune différence Privilège / Initiale.

OldJean , tu pourrais faire çà toi qui à un 2.2 ? Le mien en Privilège ne dispose d'auncun habillage.

J'ai mon Espace en vente dans la rubrique petites annonces avec une photo du moteur qui ne montre ... aucun cache. Donc cache peut-être réservé au modèle le plus cher de toute la gamme :shock: (3.0 dCi initiale)
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
ou alors y'a un bricolage monstueux à cacher sur le 3.0dci :d
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Oui, Ya un moteur qui n'est pas Renault ! :wink:

Même que c'est le contraire du Port-Salut pour tromper le monde ! :mrgreen:

LOL
dommage qu'il n'y ait pas la peinture integrale ..

Sinon franchement belle bete (surtout avec le 3.5 ! )
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
UP UP UP...

de retour à l'Espace IV, cette fois ci avec un phase 2, de 11/2006.
Il s'agit d'un court, V6 3.5 comme le précédent, mais en finition Initiale, avec TO panoramique, bleu crépuscule pour la teinte et sièges cuir carbone.

La dotation origine + options est ultra complète (GPS/dvd+bluetooth, radars av et arr, regul/limiteur, clim bi zone, lunette arr ouvrante, bi xenons directionnels...), il ne doit lui manquer que les sièges chauffants pour être full options.

J'hésite à passer sur des jantes type Renault F1 n'étant pas fan des jantes aria.

Le plaisir de rouler est toujours d'un aussi bon niveau, les performances plus que suffisantes par les temps qui courent... et pour 25000 euros avec 10000km, 18 mois de garantie constructeur et une extension à 5 ans....

Plus de photos à venir.... dès que je trouve un peu de temps.

clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Dernière édition par El Gato le Dim 09 Nov, 2008 17:11; édité 3 fois
Belle bête, j'adore l'espace mais mon budget me dit non non :nonnon: à cause des taxes en Belgique, sinon le prix me convient bien en comparaison au gabarit et aux prestations de la voiture.
Je devrais donc me tourner vers un grand scénic à défaut :peur2:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Just1
Graphiste
Message Dim 09 Nov, 2008 15:11
Je rajouterai même l'aide au stationnement à l'avant ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tout simplement magnifique... mon rêve! :crazy:
Les prix des Espaces ont bien baissé par rapport à l'époque ou on a acheté le notre...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Les prix des Espaces ont bien baissé par rapport à l'époque ou on a acheté le notre...


en 2004, j'avais payé mon espace 3.5 v6 phase 1, avec 1 an et 5000 km, toujours chez Renault, 27000 euros. avec la reprise d'un scenic 1.6 BVA de l'époque aux conditions argus.

Aujourd'hui, tu trouves des espace v6 3.5 comme le mien en réseau renault entre 25 et 30 keuros. après, question de négo et d'urgence à faire tourner les stocks pour le vendeur.... mais il y a clairement des affaires à faire pour les petits rouleurs....
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Message Ven 14 Nov, 2008 22:11
Bravo pour l'achat, je ne peux qu'approuver ;-) lol
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Dernière édition par yannick le Ven 14 Nov, 2008 22:11; édité 1 fois


Sauter vers: