Accueil / Le site, le forum

Remerciement au fondateurs du site

Inscrit depuis avril 2003( mon post « Renault un scandale »), je suis un fidèle du site, que je trouve d’utilité public , vu la multiplication croissante des problèmes sur nos voitures et le mépris de Renault pour ses clients .
Je trouve que ce site est un outils formidable, nous donnant ainsi la possibilité de nous entraidés et de dénoncer tous les problèmes.
Vu le constat alarmant des témoignages , qui parfois semblent irréels tellement l’énumération des pannes révèle le manque de qualité et de soins apporté par le constructeur, nous faisant ainsi cher payer des voitures non fiables et même parfois inutilisables , et je ne parle même pas de la mauvaise foi de ce dernier pour reconnaître ses torts, afin de ne pas prendre à sa charge ce qui lui incombe, sachant que dans la plupart des cas le client ne fera pas valoir ses droits , vu le coût d’un procès.
Je pense qu’il serait temps de passer à la vitesse supérieur, et nous devrions nous rassembler par région pour de temps en temps, se réunir et aller manifester sagement un samedi devant une grande concession ou mieux devant la succursale(propriété du constructeur) de la ville en alignant nos voitures avec sur chacune d’elle la liste des problèmes rencontrée, ainsi si ça peut leur faire perdrent quelques ventes et que le mouvement se répand, sur toute la France, peut-être que cela les fera réfléchir, et nous prendre en considération .
Je vais donc lancer un nouveau post en demandant aux personnes se trouvant sur la région Toulonnaise qui le souhaitent, se faire connaître et voulant faire parti de la manif

Merci encore à PLANETE RENAULT, qui nous donnent les moyens de nous exprimer.
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 27 Oct, 2004 22:10
Merci à toi pour ton témoignage.

En effet, PR se veut un lieu de rencontre et d'échange sur nos Renault aussi bien les problèmes que les satisfactions ... tout le monde a la parole.

NB: je déplace le sujet dans "le site, le forum"
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
ERIC83, je dois quand même te signaler que PR ne reflète pas exactement l'état des voitures renault sur la route.

Si ici tu trouves pas mal de gens avec problèmes, c'est justement pour trouver de l'aide. Ceux qui n'ont pas de problèmes et qui ne sont ni surfeurs, ni forumeurs, ne se retrouvent pas ici. Alors que parmi les habitués d'internet tu retrouves des gens sur le forum sans aucun problème de voiture ou de SAV.

Ceci dit, ton idée de manifestation est très utopique.

On est 2144 membres sur le forum. Et renault à vendu rien qu'au mois de septembre 45542 voitures.

Alors réfléchis au rapport de force, car sur les 2144 membres 2% vont répondre présent si tu à beaucoup de chance. :? :wink:
_________________
clic pour agrandir
+1 pour Taz007 qui fait là une excellente analyse :sm28:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Oct, 2004 10:10
Oui taz très bonne analyse.
Et merci à ce magnifique forum qui assouvi ma passion !!!
renault man
Administrateur
Message Jeu 28 Oct, 2004 11:10
+1 taz
Message Jeu 28 Oct, 2004 11:10
:sm6: :oops: :oops: :oops:
_________________
clic pour agrandir


Sauter vers: