Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Serie Limitée Exception

Est ce que quelqu'un sait combien de Megane SL Exception sont prévus d'être vendus ?
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
Aucune date de fin trouvée...
Je me demande si cette Serie Speciale ne va pas devenir definitive (cf. lag Impulsionet Carminat)
il est prevu d'en vendre 3000 (dixit plusieurs vendeurs en concessions et au mondial)
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
Depuis le 1er septembre... je pense que c'est fit...
Elle est aussi en vente en Belgique je pense...
Effectivement en Belgique elle est aussi de la partie ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Je confirme , j'ai lu 3000 exemplaires sur le net (source non officielle). Impossible de le confirmer en questionnant mon concessionnaire...Il m'avait juste dit que d'apres lui , il y en aurait jusqu'en décembre et qu'après se serait terminé (il s'etait basé sur la SL Sportway)

Voila voila
Romain.
_________________
Mégane Coupé Exception 2L. T - Rouge de Feu -
+ TOEP
+ Xénon
Pour info cette SL est aussi proposée en autriche, vu que j'ai fait importé la mienne de là-bas!
D'Autriche :!:
Et quelle remise carte en poche :?:
Remise d'environ 21% à niveau d'équipement égal. en comparant le prix du véhicule importé+mise en service+ immat WW par rapport au simple prix catalogue en France.
C'est pas évident de calculer precisement; par exemple j'ai les sieges chauffant de serie, alors que en France c'est pas dispo, même en option.
21%, c'est énorme :!:
J'ai eu 12% seulement en concession.
La livraison à été très rapide car le modèle que je voulais était dispo (2.0T gris platine + TOE) Mais ça fait quand même cher le délai :evil:
Heureusement, pour l'instant et pourvu que ça dure, je suis enchaté par ce véhicule: finition, cuir et clarté de l'habitacle; confort acoustique, équipement riche et simple d'utilisation; pêche du moteur <400tr/mn pour l'instant. :sm3:

A part les sièges chauffants, quelles sont les autres différences :?:
15% clé en main mais un mois d'attente ....
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
gp1 a écrit:
21%, c'est énorme :!:
J'ai eu 12% seulement en concession.
La livraison à été très rapide car le modèle que je voulais était dispo (2.0T gris platine + TOE) Mais ça fait quand même cher le délai :evil:
Heureusement, pour l'instant et pourvu que ça dure, je suis enchaté par ce véhicule: finition, cuir et clarté de l'habitacle; confort acoustique, équipement riche et simple d'utilisation; pêche du moteur <400tr/mn pour l'instant. :sm3:

A part les sièges chauffants, quelles sont les autres différences :?:


Pour ton info le mandataire par lequelm je suis passé proposait la version 2.0T à 19100€ - ça m'aurait plus mais bon 40000km/an, le choix est vite fait.
Sinon pour les différences d'equipement; la version autrichienne inclue de serie l'ESP, les Sieges chauffants, les tapis de sol sur mesure (c'est idiot mais ça doit quand même couter cher avec la découpe pour les trappes, je pense qu'on n'en trouve que dans les concessions?), les jantes en 17 pouces Louxor, mirroir de courtoisie eclaires.
Voilà pour ce qui est de certains, après j'ai le range lunettes et le retro electrochrome, qui sont équipement que tout le monde n'a pas d'apres les differents topics.
Bon c'est pas mal d'options "bidons" mais pratiques, sauf l'ESP et les jantes 17 qui représentent un réel impact financier au vu du prix de ces options en France
Message Lun 01 Nov, 2004 20:11
j'ai vu une "exeption" chez un concessionnaire,
elle a de la gueule , meme si en gris clair metal elle ne rendait pas au mieux, en noire çà doit être soft !
l'interieur avec ses compteurs est vraiment super, enfin voilà une Mégane qui se distingue des autres series !
à quand Renault nous refait le coup de la 19 Baccara, avec une Mégane II Initiale ?


Sauter vers: