Accueil / Généralités / News

[Grand scénic] délai de livraison avec des options?

Salut !

Quelqu'un à une idée du délai de livraison pour un grand scénic avec peinture métal, TO et radio cabasse en option ?

Merci, :?:


édit titre (fiftie)
Salut,

je ne connais pas les déla, par contre je vends un grand scénic de 6 mois tout beau tout neuf -20% sous le neuf si cela t'interesse.

a+
Trop tard, il est commandé...On m'a annoncé entre 3 et 4 mois de délai, ça me paraît beaucoup.

salut !
16 Semaines !!! C'est ENOOOOOOORME !
Quand je pense qu'a une certaine epoque Renault s'etait engagé à livré tj les vehicules en moins de 7 semaines...
Ca me rappelle les delais du temps où la Golf etait une voiture "penurique" ;-)
A ce tarif là, moi j'irai acheter chez un collaborateur...
le mien arrive mardi 2 novembre, à peine 2 mois :D
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
Délai annoncé 6semaiens et qui sera tenu pour un 2l.t avec options: PM + TO + Radar de recul.
ALors si toon délai de 4 mois est pour un dc i ou un 1.6, c'est du foutage de gueule.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
C'est un peu ce que je pensais...
Tu as essayé dans une grande concession ?
Message Mer 27 Oct, 2004 15:10
Il s'agit d'un 1.9L DCI luxe dynamique que j'ai commander chez un mandataire. C'est une estimation que quelqu'un ma donnée par téléphone. Je ne connais pas le délai sur lequel ils vont réellement s'engager. :?


Sauter vers: