Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Rlink dans captur : diaporamas dab+ et android auto

Bonjour,

Ayant eu un captur 1er modèle avec le medianav de base (2013), je change maintenant pour le Captur "facelift 2017" en version Intens.
Cette version est quasi full options avec un element multimedia RLink avec DAB+.
Hors, dans le véhicule que mon frère a pour son job (Scenic 2018), il y a le RLink 2 avec DAB+ et il permet d'afficher les diaporamas (slideshows) assez utiles dans le nord et en Belgique vu qu'il y a des annonces météo, inforoute etc..

Est-ce que cet affichage est possible sur le RLink ?
Quelqu'un a t-il une vidéo de ce RLink avec fonction DAB+ (Youtube n'en regorge pas -encore- ) ?

Aussi, normalement, mais c'est pas indiqué dans la brochure, Android Auto (et Apple Car) sont disponibles. Quelqu'un peut me confirmer ?
Bonjour
Je viens de la concession Renault et... La fonction DR radio numérique DAB+ n'est pas disponible.
C'est pourtant un captur Intens avec rlink...
C'était détaillé dans la brochure

A n'y rien comprendre

Ils préparent la voiture pour lundi.
Un moyen d'activer ce mode ? Le concessionnaire me fait des yeux de merlan frit quand je lui parle de ce monde, il voit que c'est dispo en brochure mais me dit que c'est du Bluetooth... 😔
_________________
Captur 8/2018 Intense
Gris Cassiopée - Toit Noir Etoile
Message Ven 22 Fev, 2019 14:02
Bonjour,
depuis le 13/02 j'ai un Captur Intens pack techno,
j'ai bien la radio numérique, que j'ai testé en IDF ( pas de station dans le LOIRET )
par contre pas de slideshow.
j'ai android auto que je ne peux utiliser car il n'y a qu'un port USB que j'utilise pour ma musique.
petit soucis , mon rlink plante après 2h de fonctionnement avec la musique sur clé USB
cordialement,
_________________
Captur Intens pack techno 2019


Sauter vers: