Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème feu xénon

Message Mer 05 Dec, 2018 20:12
Bonjour,

Je poste ici mon problème, avec plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution..
Alors,
J'ai une Mégane 2 phase 1 et récemment j'ai rajouté des feux avant xénon (sans correcteur d'assiette) donc j'ai débrancher les moteurs qui était déjà bien réglé sur l'ancien véhicule dont j'ai pris les feux.
Le problème, est que sur ma voiture, les feux éclairent mal, (même avec polissage des optiques) de temps à autre (chacun leur tour) ils scintillent et s’éteignent puis se rallument au bout de 2 à 3 secondes.. Pourquoi ?? aucune idée..
J'ai nettoyer les connecteurs et les feux éclairent un poile mieux mais sans plus .. Peut-être les ampoules HS ? Ballast HS ? Comment savoir ?
Et je précise, depuis que je les ai, de la buées c'est formé en bas du phare ! et le phare côté conducteur à des toiles d'araignée dedans, pas normal je sais .. Peut-être la cause du pb?
Et j'ai remarquer ..
Le phare de droite à un trait très droit avec un reflet multicolor au niveau de la ligne du phare en haut, mais l'autre c'est du "SPLASHHH" donc aucune ligne


Sauter vers: