Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Format musique

Coucou à tous,

En janvier 2019 je reçois ma Mégane IV 1.3 Intens et j’aimerai savoir quel format utiliser pour le R-Link 2.

A part le MP3 bien entendu car ça je sais que c’est d’office :lol:

Je demande cela car j’ai mes chansons stockés sur iTunes via le cloud et celle ci sont en m4a

R-Link 2 peut lire ce format là ? Ou dois je m’amuser à convertir en MP3 ?

Merci à tous
Personne n'a la réponse à cette question ???
Personne n'a la réponse à cette question ?
Je sais que le R-Link lit pas mal de format, entre autre le OGG/Vorbis et le Flac. Pour le m4a, j'en ai aucune idée. Le plus simple est de mettre tes fichiers sur une clé USB et voir si ça fonctionne. Au mieux tu n'as rien besoins de faire, au pire tu dois tout ré-encoder.
_________________
Alpine A110 Pure

Ancienne:
Mégane 4 GT TCe - 83'000km, Clio 2.2 1.4 16V - 250'000km
Merci

En faite je reçois le véhicule en janvier, pour ça que je demande, question de prendre de l’avance pour ma clé USB ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 29 Oct, 2018 16:10
Je me dis que si tu trouves un format qui n'est pas supporté.. tu pourras toujours transcoder toute ta clé avec un outil de traitement par lot. Dont il existe une quantité démentielle.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Message Lun 29 Oct, 2018 20:10
Merci à vous


Sauter vers: