Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Captur] défaut renault captur

Bonjour. Nouvelle ici, je ne sais trop où écrire :D.
J'ai acheté une renault captur diesel boite auto, d'occasion a un particulier il y'a 3 semaines (le 29/09/2018). voiture de 2015, 47500 Km, 1er controle technique à faire en janvier. Tout allé bien jusqu'au 15/10/2018... : voyant antipollution qui s'allume, et voyant clé réparation orange. Affichage : antipollution, régulateur, limiteur, injection à contrôler. impossible d'utiliser régulateur/limiteur...
Aujourd'hui je l'amène à Norauto pour un diagnostic, on m'explique que de toute façon l'ensemble des réparations si besoin ça sera chez Renault.
Et là, suprise! même le technicien Norauto me dit que ce n'est pas normal du tout. voici les défauts présent. clic pour agrandir clic pour agrandir
Les ateliers Renault fermé le samedi après midi... quelqu'un peut-il m'aiguiller un peu, me rassurer? le temps que je consulte un atelier lundi. est ce des problemes graves? le vendeur pouvait-il être au courant de cela avant de la vendre? au quel cas, quel recours j'ai?...
Je suis perdu, et flippe de m'être totalement faite avoir....
Merci pour vos réponses.[/img]
_________________
---Ginger---
Message Dim 21 Oct, 2018 07:10
Bonjour,

La première chose à faire est effectivement d'aller faire faire un diagnostic complet chez Renault. Si ça se trouve, ce n'est pas grand chose (juste la batterie un peu fatiguée ou un capteur qui déconne) ... ou ça peut être un problème plus grave.

Une fois le diagnostic posé, il sera temps de se demander si le vendeur pouvait être au courant ou pas.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: