Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Schéma du circuit de chauffage

Message Mar 25 Sep, 2018 21:09
Bonsoir,
Ça faisait plusieurs mois que j'observais une baisse du liquide de refroidissement de mon Espace IV 2l dci 150 de 2008, sans pour autant voir une fuite franche, mais ces derniers temps le problème c'est aggravé, j'ai fini par trouver cette fuite, c'est sur une durite qui rejoint l'habitacle, un connecteur frotte au dessus et a fini par la percer...
Le problème c'est que c'est dans un endroit vraiment pas accessible/visible, à l’arrière du moteur, avec tout un tas de durites et câbles qui passent autour.
je vois a peut près la durite qui part en bas vers l'habitacle, mais pour la partie en haut, je ne vois pas ou elle va, et si elle est d'une pièce ou si il y'a des raccords.
Pour y voir plus clair, je souhaiterai trouver un schéma du circuit de chauffage de ce modèle, j'ai beau fouiller je ne trouve pas, j'ai des MR mais sans infos de ce coté, si qu'un pouvait me dépanner, merci d'avance !
Je prévois en "premier secours", sans avoir à tout démonter, d'utiliser du ruban auto-vulcanisant, un avis sur ce type de réparation ?


Sauter vers: