Accueil / Généralités / News

[Scénic IV] Livraison scénic 4

Bonjour à tous,

Méfiant suite à l'arrivée de la norme WTLP j'ai acheté le 16 août un Scénic 4 TCE 140 EDC sur stock, livraison prévue au plus tard le 15 septembre. Bien m'en a pris ce modèle a disparu du catalogue....
Petit problème et avertissement à tous ceux qui voudraient profiter des rabais des concessionnaires qui vendent leur stock: Renault a produit tellement de voitures que personne ne sait plus où elles sont!
Je cite le chef des ventes de ma concession (RRG): "Suite à une très grosse production, Renault a dû ouvrir des parcs de stockage supplémentaires à Douai, sans référencer l'emplacement des véhicules. pour l'instant votre véhicule est noté comme en transport mais je suis dans l'incapacité de vous dire où il est". J'ai pourtant reçu ma carte grise avec une date d'immatriculation au 7 septembre.
Voilà. Je suis coincé car en plus le service clients Renault ne prend aucune réclamation sur les retards de livraison et m'a renvoyé vers ma concession.
Ce sera ma dernière Renault.
En espérant qu'elle n'est pas été volée:
https://www.planeterenault.com/forum/le-topic-des-news-ane..4-9990.html#p1033079

Blague à part, ce n'est tout de même pas très réglo de la part de ta concession d'avoir procéder à l'immatriculation alors qu'ils n'ont même pas reçu le véhicule.

Tu l'as payée complètement ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Jeu 20 Sep, 2018 23:09; édité 1 fois
Non bien sûr....
je l'ai finalement reçue le 10 octobre. N° de série correspondant à la carte grise donc tout va bien!
Message Lun 15 Oct, 2018 23:10
Tu perds 1 mois de garantie.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)


Sauter vers: