Accueil / Accessoires Renault

[Renault 25] clim portable

Bonjour,

En attendant de trouver un pulseur d'air ( important climatisation) pour ma 25, ce qui n'est pas chose facile, je cherche un clim de type portable que je pourrais mettre dans la 25 afin de ne pas avoir froid en hiver et pas trop chaud en été et surtout plus de buée, les divers produits utilisaient ne sont pas très efficaces.

Si vous avez une idée pour un achat utile, merci d'avance.
A+
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 20 Aoû, 2018 15:08
Autant un souffleur avec un élément chauffant à base de céramique qui se branche sur un allume-cigare ça peut le faire..

Autant pour trouver un truc qui fait du vrai froid.. qui se branche sur du 12V... je ne suis vraiment pas sur que ça existe.

Ce n'est pas pour rien si le compresseur de clim est branché directement au cul du moteur, et non sur le réseau 12V.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Sans compter qu'il faut trouver un moyen d'évacuer la chaleur de la clim ailleurs que dans l'habitacle. Si ça souffle du froid d'un côté et que ça chauffe l'habitacle de l'autre, ça ne va pas servir à grand chose :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est pas faux ce que vous dites, alors uniquement chauffage qu'est ce que je peux trouver de bien en appoint?
ça permettra déjà de ne pas avoir de buée.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Coucou
Si tu cherche des climatiseurs portable essaie de voir sur le net comme https://www.cdiscount.com/auto/r-climatiseur+auto.html
par exemple.
Mais je suis quand même d' accord avec les avis précédent
Bye
Message Ven 14 Sep, 2018 11:09
Bonjour,

Merci, je vais tenter de voir le meilleur en attendant de trouver un pulseur d'air, ce qui ne saurait tarder je pense compte tenu du nbr de 25 qui partent à la casse car avec le nouveau ctr ça ne passe pas. Pas de risque avec la mienne elle est meilleur que des voitures actuelles.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne


Sauter vers: