Accueil / Généralités / News

[Scénic IV] Scénic IV phase 2 date de sortie? [Réglé]

Bonjour,

Connaissez-vous la date de sortie du Scénic 4 en phase 2?

Merci
Pas trop avant 2020 à mon avis.

Pourquoi ?
_________________
BWB
pour changer de voiture
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 31 Aoû, 2018 01:08
Je planifie moi aussi la remplaçante de ma Leaf en 2021 :lol:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Savez vous si le Scenic 4 aura un restylage comme le reste de la gamme, comme les Megane et Espace avec nouvelle instrumentation/compteurs ?
Le restylage du Scenic a été annulé il y a 1-2 ans. Il restera tel quel jusqu'à la fin, jusqu'à l'arrivée du Kadjar 2 d'ici 2022.
Il n'aura pas droit aux nouveautés montées sur les Mégane/Talisman/Espace restylés : pas d'EasyLink, pas de compteur numérique 10", pas d'assistant à la conduite sur autoroute.
Les motorisations diesel vont disparaitre d'ici la fin de l'année. Il ne restera plus que les moteurs essence. Il n'y a pas de version hybride/hybride rechargeable au programme.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ca sent le sapin :(
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
En même temps les monospaces sont un créneaux qui ne se vent plus et qui est abandonnée par tout les constructeurs. C'était assez prévisible que le Scénic 4 allait être le dernier.
_________________
Alpine A110 Pure

Ancienne:
Mégane 4 GT TCe - 83'000km, Clio 2.2 1.4 16V - 250'000km
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 02 Oct, 2020 11:10
C'est tout de même assez curieux d'ailleurs..

Car entre un machin haut sur roue, avec un habitacle exigu.. et la même chose avec un grand volume de vie et de chargement... :pense:

Mon choix va.. sur un vélo, c'est évident ! :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai un 5008. C'est en effet un grand machin haut sur roue mais avec l'espace de vie et de chargement digne d'un monospace. Le truc en moins, c'est la luminosité, mais en fait cela ne fait pas partie de mes priorités.
Le monospace est passé de mode, c'est comme ça...
Par contre j'espère que les berlines resteront dans les catalogues car quand je n'aurai plus d'enfant à transporter, je compte bien me rapprocher du plancher des vaches...
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
Message Lun 12 Oct, 2020 18:10
Il semble qu’il y ait petit restylage, mais pas de nouveauté easy link et instrumentation...

https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-scenic-..diesel-10438390.html


Sauter vers: