Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Conseils pour clio 4 initiale

Bonjour J'aimerais être conseiller car j'envisage de prendre une Clio 4 initiale Paris et j'aimerais bien savoir vos avis pour une famille de 5 sans siège auto car sur les options sur le site Renault il y a marqué lève vitre électrique et IMPULSIONNEL CÔTER CONDUCTEUR ( je ne crie pas) alors que j'ai l'option remonter des vitre en une seule fois où petit a petit il me semble sur Scénic 2
Une Clio, ça fait un peu juste pour 5 personnes. A mon avis, les voyages à 5 ne seront possibles que sur de petites distances.

J'ai déjà fait voyager 3 personnes à l'arrière de ma Mégane (dont 1 enfant et 2 adultes de taille normale (1m60)), et c'était déjà bien serré.


Pour les vitres électriques impulsionnelles, il vaut mieux vérifier directement en concession sur un véhicule. C'est effectivement le genre d'économies que les constructeurs font parfois sur les petits véhicules.
_________________
Le gras, c'est la vie
J'avais tester une 206 oui c'est vrai que c'était pas la Volvo S60 mais c'était bien donc je me suit dit que sa allait y aller après je pense en louer une pour vraiment voir après quel auto vous me conseillerez pour 18000 euros avec carte main libre et clim auto???
Sachant que je connait une personne chez Renault
De toutes façons, la gamme Clio neuve s'est énormément réduite. Je crois qu'il n'y a plus que le 0.9 TCE 75/90ch et le 1.5 DCI 90 qui sont disponibles à la commande.
Je crois que la finition Initiale Paris a été stoppée. Il ne reste plus que l'Intens en haut de gamme, mais avec 90ch maxi, ça doit être un peu :tired: :tired: à conduire.
_________________
Le gras, c'est la vie
Non justement la dernière initial en neuf enfin bon elle a 2000 km mais pratiquement neuf mets proposés à un bon prix donc savoir les possesseurs de Clio avec enfant s'il galère pas mal ou pas vu que ce sera ma première petite voiture je sais pas et je t'avoue que je suis paumé d'où ma demande d'aide
PS j'ai déjà essayé une Clio 4 TCE 120 et honnêtement comparé au 90 c'est le jour et la nuit si c'est pour prendre une 90 chevaux moi j'en veux pas ça rame à souhait et honnêtement moi qui a eu pas mal de grosses voitures je me sentais pas à l'aise lors des reprises à titre d'exemple j'ai eu une 405 T16 une Laguna 2 L 2 dci 150 et dernièrement une Volvo S60 D5 163
La conso réel et de combien??? Ya personne qui roule a plusieurs en clio???
Pour la consommation réelle, va regarder du côté du site spritmonitor.de. La moyenne par véhicule permet déjà d'avoir une idée assez réaliste.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Lun 27 Aoû, 2018 13:08
Duck38200 a écrit:
pour 18000 euros avec carte main libre et clim auto???


Une laguna 3 ? un espace ? Un scenic ? tasliman ?

Je viens d'acheter un scenic 3 pour 8500€, ne me manque que la caméra de recul et les xénon dessus... main libre, cuir chauffant, clim auto, sono BOSE, 150ch, bva..

Je suis gros, et je tiens parfaitement à la place arriere centrale coincé entre les 2 sieges auto de mes gosses..

La question est plutot de savoir les autres critere que clim auto...

age maxi ? kilométrage maxi ? Kilométrage moyen enviseagé (parceque si tu me dis 2000lm/an je vais te proposer un V8 turbo...)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Remarque, pour 18000€, tu dois avoir le nouveau Duster avec carte mains libres et clim auto :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je cherche du neuf ou presque mais chez Renault ou Dacia pour faire entre 15000km et oui je peut le Duster mais Dacia j'ai un amie avec un Duster et je me pose la question si sa serais pas mieux car je le trouve très jolie est en TCE 125
A oui c'est les option principale que je veut sont carte main libre et clim auto mais plus yen a mieux c'est
Pour le Duster, mieux vaut attendre un peu : le 1.2 TCE 125 devrait être rapidement remplacé par le nouveau 1.3 TCE qui semble beaucoup plus réussi (performances en hausse, consommation en forte baisse).

Pareil pour la Clio d'ailleurs, puisque la Clio 5 recevra aussi ce nouveau bloc.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 28 Aoû, 2018 17:08
Après je crains beaucoup les voitures qui viennent de sortir car bourré de problème mets un Duster avec 1.3 TCE sa m'intéresse
Dernière édition par Duck38200 le Mar 28 Aoû, 2018 17:08; édité 1 fois


Sauter vers: