Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Installer android auto sur rlink en wifi [Réglé]

Bonjour,
J'ai suivi avec attention les différents posts et sujets sur Android auto avec rlink, j'ai acheté un boîtier obd2 wifi et la rallonge, tout comme décrit dans le pos notamment du site gsp carminatt, mais je ne comprend rien avec le Wi-Fi, je comprend pas les fameux drivers .... quand je lance dt4all, il ne reconnaît pas mon elm, je ne trouve rien, alors je clique quand-même sur mode connecte, et sur dt4all, les bases écu se charge, python s'ouvre, mon interface s'allume de plein de diode, je clic sur mode expert mais pas de after shâle qui s'ouvre ... bref je ne comprend rien et j'ai un ordinateur portable que jusqu'à demain midi, un copain qui me l'as prête ..... Donc au secours au secours :oops:
Merci à vous
_________________
SCENIC III 1.6 DCI 130 ENERGY BOSE EDITION ECO2 106000 Kms 03/2015
CLIO III 1.5 DCI 85 CONFORT PACK CLIM EXPRESSION 215000 Kms 05/2006
Dernière édition par paulolesgazzz le Lun 23 Juil, 2018 08:07; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 22 Juil, 2018 22:07
paulolesgazzz a écrit:
dtt4all [.....]mode expert [.....] je ne comprend rien


Donc tu ne touches plus à rien pour garder une voiture utilisable...... :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 23 Juil, 2018 08:07
Alors, après avoir réfléchi, j'ai fait les manips sans choisir l'interface, pour avoir le mode aftersaled qui s'affiche, il faut cliquer sur les conditions d'utilisation, mode connecte, puis j'ai choisi mon véhicule, puis tout le reste jusqu'a écrans, et la le mode aftersaled s'est ouvert tout seul ... J'ai pu faire la modification, j'ai cliquer sur white écu et 10 secondes après j'avais android auto sur mon Rlink.
Voilà, si ça peux servir à d'autres .....
_________________
SCENIC III 1.6 DCI 130 ENERGY BOSE EDITION ECO2 106000 Kms 03/2015
CLIO III 1.5 DCI 85 CONFORT PACK CLIM EXPRESSION 215000 Kms 05/2006


Sauter vers: