Accueil / Généralités / News

[Occasions] C.G.A. Megane II 6 mois 35% de réduction

Bonjour,

Quelqu'un connait-il Centrale Groupes Automobiles?

Ils font des pubs dans les journaux français, et proposent des occasions Renault à prix canon.

Par exemple:
Megane II 1.9 dCi 120 5p Confort Expression, de Mars 2004, 7000km, Peinture Metal, 14 300€ (environ 35% en dessous du neuf).

Ils sont en espagne, mais un transporteur peut ramener la voiture en sur Paris pour environ 370€.

Merci de vos avis/expériences...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Je leur ai acheté 3 voitures, et fait acheter à des amis.

Les voitures arrivent dégueulasses et il manque tout le temps des accessoires, style antenne, j'ai eu aussi la télécommmande au volant absente, un copain le rappel cligno latéral.

L'état carrosserie est variable mais souvent bon, il y a bien quleques coups de portes, elles ne sont pas neuves et il s'agit de retour de location courte durée. :?

Le gros gros hic, la première voiture que j'ai acheté, j'ai attendu les papiers 2 mois, la deuxième et la troisème 4 mois et un de mes amis a attendu lui presque 6 mois pour reçevoir sa carte grise espagnole.

Le seul avantage, le prix, c'est clair que c'est pas cher, et le rapport qualité-prix est imbattable, ce sont quasiment les tarifs pro à quelques centaines d'euros près.
Super. Merci pour l'expérience. Je vais commencer par en prendre une.

Tu es allé les chercher, ou tu te les ai fait livrer? Par ATS qu'ils recommandent?

Tu avais pris quoi comme voiture?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
J'en ai effectivement commandé une, que j'ai reçu.

Mauvaise surprise, contrairement à ce qui a été annoncé, l'état de carosserie n'est pas impeccable.

Bonne surprise: l'équipement était annoncé comme identique à la France. J'ai eu K7+CD (au lieu de CD+6CD), et en prime les phares au Xenon, l'ESP.

Bilan plutot positif.
tant mieux si la tienne est nickel ;)

on trouve un peu de tt,
il faut avoir un peu de chance

mais à -35% çà peut effectivement valloir le coup :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Salut,

Je n'ai pas dit qu'elle était nickel. Ce n'est d'ailleurs pas le cas, mais je suis globalement content...
c le principal ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
si ce sont des véhicules de location , il faut admettre qu'ils ont pu être un peu (beaucoup) maltraités durant leur courte existence et sachant de plus que les agences de location les achêtent avec un rabais de 40 % neuves , elles se font encore du beurre en les revendant à -35 % .

c'est aussi le cas de beaucoup de trés grosses sociétés de transport que je ne citerais pas qui achêtent leurs tracteurs à - 70 % !!
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
A priori, ce sont des véhicules de location longue durée, pas courte durée. Les clients ont donc à rendre des comptes à la fin de la période de location.

Même s'ils les achetent moins cher qu'il ne les vendent, ce n'est pas forcement un problème. L'essentiel est que le client final (moi en l'occurence) soit content du prix qu'il paye, et que ce prix soit 'dans le marché', voire en dessous!!

Hal
Message Mer 01 Dec, 2004 00:12
RO ET ANNE> t sur pour les 40% ? çà me parait énorme :shock:

à moins que ce ne soit les 20% de reduc et les 20% de taxe,
le client payant la taxe au moment de l'achat du véhicule :evil:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: