Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] waze avec Ios12 ?

_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
Dernière édition par Transam le Ven 28 Sep, 2018 20:09; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Juin, 2018 07:06
Waze a confirmé travaillé sur le sujet, on peut imaginé que ça sera dispo lors de la sortie finale d'iOS 12 :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Avec l'arrivée IOS12 j'utilise sans problème google maps ou waze sur R-link 2
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 28 Sep, 2018 20:09
Merci du retour d'info!
:wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Salut à tous, après quelques difficultées avec airlink sur un iPhone xs, j ai maintenant Carplay et j ai fait mes premiers essais avec waze… tout va bien sauf qu il est décalé sur la position gps parfois jusqu a 1 km. Si je le débranche de Carplay, waze n est pas décalé, si je sors juste de carplay puis que j y reviens, il n est pas décalé mais il se décale a nouveau assez rapidement… Certains d'entre vous on le même souci ?
_________________
Grand scenic 4
J'observe depuis l'introduction du support d'introduction de Waze par apple carplay un délai entre l'affichage sur l'ecran R-link2 et le téléphone. Cette latence augmente avec le temps, au point de rendre l'application inutilisable. A quoi bon avoir la carte d'un croisement qu'on a passé il y a une minute ? J'essaye de reporter le probleme au support Waze et Renault: sans succès. Avez vous les mêmes problèmes ?
Message Sam 31 Aoû, 2019 10:08
Après un périple de 4000km entre France et Espagne voici mon bilan waze :
Il m'a sauvé des points
Il m'a évité de gros bouchons
Pas de latence sur divers parcours
A voir la nouvelle version avec IOS13
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition


Sauter vers: