Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Autre] Autoradio pour scenic 2 de 2003

Bonjour voilà jai un scenic 2 de 2003 1.6 16v ...jai fais la bêtise de faire changer mon tableau de bord de bord par un particulier . du coup je n'ai plis l'affichage du poste radio sur l'écran ni la consommation intantannee d'ailleurs (jai la Conso moyenne ouf ) .je voudrais juste trouver un poste radio avec télécommande compatible avec mon scenic 2 sans avoir a faire de branchemen en plus car je suis une bille lol ..tampis pour les commandes au volant ..je veux juste un autoradio mp3 CD USB avec une télécommande et juste a brancher direct ...merci a vous ...bon un truc correct quand meme mais a moins de 100 euros svp...si vous pouviez maiguiller .
Bonjour et bienvenue,

Si tu ne veux pas récupérer les commandes au volant ni l'affichage déporté, pas la peine de se casser la tête : tu vas dans le premier centre auto venu et tu achètes un autoradio CD/MP3/USB. On doit trouver des choses correctes entre 70 et 100€ maintenant.
Ensuite pour les branchements, il suffit d'acheter un adaptateur entre les prises standard et les fiches Renault. Ton centre auto doit pouvoir te proposer ça pour pas cher.
_________________
Le gras, c'est la vie
J'aurai bien recuperé les commandes au volant mais ca a lair complique et cher ...merci a toi
En cherchant un peu, il est possible de trouver des autoradios avec un petit joystick de commande qui se place près du volant. Je sais que ça existait dans le passé chez Pioneer et Sony, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus regardé les autoradios en seconde monde. Ca doit certainement exister encore aujourd'hui.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bon et bien finalement jai pris un poste Pioneer de base qu'on ma installé sans bluetooth tampis ..mais alors la par contre les enceintes suivent plus ca grésille a mort ...ils existe des kit Renault je crois pour les enceintes avec meme connectiques je crois ? Un truc qui tient la route quand meme ..
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2018 07:06
La récupération des commandes aux volant est impossible vu que ton compteur a été remplacé par un modèle non compatible avec ton véhicule (le mec a du te mettre celui de phase 2 au lieu de phase 1 ou l'invese)..

Si tu écoutes à un niveau normal, ça ne doit pas gresiller.. si tu pousses ça fait trembler les contre portes.. et ça va gresiller.... pour avoir un son correcte digne d'une discotèque à faire tomber les vitres dans les portes... va te falloir autre chose qu'un simple changement de HP.. les contre portes devront être allourdies pour ne pas vibrer.

Dans ma laguna, ce sont les contre porte qui gresillent et non les HP quand je pousse un peu le son
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: