Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo I] Kangoo 2005 4x4 1,9dci cale en roulant

Message Mar 05 Juin, 2018 17:06
Bonjour,
j'ai ce soucis avec mon kangoo 4x4 1,9 dci de 2005 que j'ai récemment acheté (vendeur professionnelà 90km de chez moi !), précision : les injecteurs viennent d'être remplacés :

Après avoir rouler 160 km sans aucun soucis, le moteur cale une première fois. (en m'arrêtant à un feu...je pensais avoir lâché l'embrayage un peu vite) je redémarre puis je fais encore 10km sans soucis. Puis en roulant normalement le moteur cale puis recale. J'arrivais chez moi.(22/04/2018)
La voiture, à froid démarre sans aucun soucis mais cale en roulant après 50, ou 200 ou 500m, bref elle n'est plus utilisable.
J'ai un garage Renault pas très loin, je la dépose en expliquant le problème.
Après un passage "valise", le patron me fait comprendre qu'il ne veut pas s'emmerder avec ça, et me rend mon véhicule !
Je me suis procuré un lecteur de code et je l'ai branché : verdict = P0261 P0267 P0270 P0264 (injecteurs 1, 2, 3 ,4 circuit trop bas) - lecture faite sur CS320 AUTOOL
Je le dépose donc dans un autre garage toujours à proximité en expliquant la panne. Là, après un examen du véhicule, le patron pense au calculateur...
Je commande la bête chez auto47, échange standard occase avec reprogrammation anti-démarrage et...le pb est toujours présent, le kangoo a calé 4 fois sur un essai de 500m.
Pas de véhicule depuis plus d'un mois, des frais (calculateur+...) et surtout je désespère de trouver une solution !
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
_________________
Echo7


Sauter vers: