Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Besoin d'aide ne démarre plus!

Bonjour à tous!!

Je me suis inscrite pour avoir des avis ou de l'aide!
Je vous explique...

En décembre j'ai achetée un espace IV de 2005, 2.2l (150ch).
Tout allé bien le mois d'après vers les gelées elle ne voulait plus démarrer.
J'ai tout de suite pensée à la batterie (comme elle dort dehors) mais en la testant elle été bonne et pas déchargé. J'ai appelée un premier mécano qui as testé avec la balise rien ne sais affiché comme si elle avait rien donc il as emmené la voiture sur sa dépanneuse et le lendemain il avait réussit a la faire démarrer. Il ma dit que lui même ne savait pas trop d'ou sa venait il avait juste nettoyé le filtre a air ( je crois ) et remit en place! :?:
Parfait ma voiture fonctionner à merveille!! ce n’était que pour un temps...
rebelote 3 4 semaines après elle me fait la même chose!!! Mais maintenant sur le tableau de bord il y as marqué "contrôler les injecteur" j'appel le mécano directe remorquage encore. Pour au final me dire qu'il as réussi a la redémarrer et qu'il pense que ma batterie n'est pas assez puissante en AH et que c'est pour cela que mon tableau de bord affiche n'importe quoi en panne donc je file vite acheter la nouvelle avec cette fois 77AH (j'ai pas trouvée plus) sa fonctionner très bien! Jusqu’à ce week-end, 4 5 semaines après me voila encore dans la même situation. :evil: :shock:
J'ai rappelée le même mécano qui ma dit qu'il la reprendrez pas qu'il fallait que j'aille chez Renault faire un Diagnostic mais qu'il pense que sa viendrait du faisceau électrique et que sa me coûtera un bras. j'ai déjà pas mal dépensée depuis son achat qui date de même pas 5 mois donc j'aimerais pas mettre de l'argent inutilement dans des trucs alors que peut être ce n'est pas sa!! :crazy:

Si vous avez eu une panne similaire ou même si vous savez d'ou cela peut venir aidez moi stp
ah oui je précise aussi qu'elle est garé un peu penché es que cela peut jouer avec le niveau de l'essence :pense:
MERCI
Le niveau de carburant ne devrait pas poser de problèmes, sauf si ton réservoir est totalement à sec.

La première chose à faire, c'est de chercher un garagiste compétent capable de faire un diagnotic sérieux. Celui qui s'est occupé de ton véhicule depuis ton achat a l'air d'être sacrément limité.
Passer par un garage Renault pour faire un diagnostic complet ne devrait pas être une mauvaise idée.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci pour votre aide!
:D
Merci pour votre aide!
:D
Merci pour votre aide!
:D
De rien, de rien et de rien :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 04 Juin, 2018 16:06
loool moi dans toute ma splendeur :lol:
du coup je l’emmène dans un garage Renault on verra bien le résultat
a suivre...


Sauter vers: