Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Problème de vernis

Bonsoir/Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon Scénic 2, il est de 2004, j'ai le vernis qui se décolle de sur la peinture, toit, capot et caisse.
J'aimerai savoir à quoi c'est dû.
A part repeindre la voiture, quelle solution ?
Merci d'avance pour vos réponses. :wink: :wink:
Ta voiture à 14ans, si elle a couché régulièrement dehors en encaissant toutes les intempéries ce n'est pas surprenant. En plus tu es dans une région où le soleil tape dur et le vernis n'aime pas forcément les UV et pêle.
Tu n'es pas le seul à avoir ce genre de déconvenue; regardes les autres véhicules qui ont un certain age...
Pas d'autres solutions que de poncer entièrement le véhicule et le repeindre(peinture +vernis) mais vu le coût est-ce que çà vaut le coup?
La seule alternative à la peinture complète, c'est le covering (recouvrir le véhicule d'un film autocollant). C'est moins cher que de la peinture, mais il faut quand même compter dans les 1500-2000€ pour un véhicule complet. Pas sur que ça vaille le coup pour un Scenic de 2004 :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 04 Juin, 2018 11:06
Non c'est sur, Mais je compte bien l'emmener au-delà des 300000 quand même, alors je vais lui appliquer un vernis marine pour métaux !


Sauter vers: