Accueil / Technique [Mécanique]

[Autre] Documentation technique laguna 2 phase 2 (x 2)

Bonjour à tous,

J'ai envie de me mettre les mains dans le cambouis...
J'ai deux Laguna 2 phase 2 (1,9dci et 2,2 dci) mais pour la documentation technique j'ai lu quelque part sur le forum que Haynes est beaucoup mieux que la célébrissime RTA... Un d'entre vous l'aurait en forma numérique ?
Le but n'est pas de "voler" mais je veux jeter un oeil avant d'acheter la version papier et de surcroit je n'ai trouvé que www.hayes.co.uk mais j'ai pas trouvé de site pour les versions dans la langue de Molière...

Merci d'avance !
Un petit «up »
Dernière édition par phil2984 le Jeu 07 Juin, 2018 15:06; édité 1 fois
https://transfernow.net/954sn6v8kfe5

lien vers la doc que nous devons être beaucoup a avoir ici mais qui concerne la Lag 2 phase 1 (y-a le lien original quelque part dans le forum mais ça va plus vite comme ça ... )

Rq : je comprends pas trop ce que ça fait dans la buvette ce topic, on répond pas aux questions sérieuses ici !! :lol:

Edit : le lien a un comportement bizarre selon le navigateur ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Jeu 07 Juin, 2018 16:06; édité 1 fois
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit mais faute de question très précise, je me suis dit qu'un endroit où on parle de tout et de rien pouvait être sympa...

A vrai dire je ne sais pas quelles sont les différences techniques entres le phases 1 et 2 mais la réputation calamiteuse de la phase 1 m'a fait peur et vu que la phase 2 est réputée pour être bien plus fiable... J'ai en fait deux Laguna 2 Phase 2, une de 2005 en 2.2 dci et une autre de 2007 en 1.9 dci

Si un membre peut me dire quelles sont les différences ce serait vraiment sympa

EDIT: un grand merci pour ton lien Srg2, j'avais téléchargé ce fichier sur un autre site mais il était très tronqué au début et à la fin (plusieurs chapitres manquants)
Dernière édition par phil2984 le Ven 08 Juin, 2018 16:06; édité 2 fois
Niveau mécanique si aucune des tiennes n'a de FAP ça doit pas être très différent aux reférences de pièces près.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Ben sur les phases 2 (2005 et 2007 dans mon cas) le fap y était non ?
2007 qui sûr, 2005 faut qu'un pro des VP réponde (ou alors avec le début du VF1 quelqu'un saura peut être te trouver ça)

Le lien mis auparavant sera périmé dans quelques jours
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Dim 17 Juin, 2018 01:06
Il n’y a plus qu’à espérer qu’un pro des vp passe par là....
Pour le lien c’est dommage mais heureusement pour moi j’avais téléchargé les fichiers en pdf


Sauter vers: