Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Upc scenic 2 et feux de croisement en panne

Bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement. J'ai acheté un scenic les feux de croisement ne marchaient pas. Feux xenons d'origine. Je me dis que peut être vu le prix des ampoules le propriétaire ne les as pas changé. Sinon dans le cas où elles seraient bonne est ce que ça pourrait venir de L'UPC ? car j'avais un fil coupé sur une fiche et un endroit crame sur la fiche. Qui correspond justement aux fusibles éclairage et autre. Les deux de routes ne marchaient pas non plus. Je suis parti dans une casse aujourd'hui j'ai récupéré la fiche et je l'ai remplacé sur ma voiture. Les feux de route sont revenus. Qu' est ce que vous en pensez ?
Autre question quand on change un UPC il faut que ce soit le même niveau moteur et options de la voiture avec les xenons ou je prends juste le même boîtier même si c'est pas le même moteur ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Mai, 2018 10:05
Alexr13 a écrit:
Je me dis que peut être vu le prix des ampoules le propriétaire ne les as pas changé


Je me demande surtout comment cette vente a pu être faite ? Le CT n'est pas valide.

Les xénons, ça tombe très rarement en panne. Les miens ont 16 ans, et sont toujours d'origine;

Je regarderais du coté des masses de la voiture, et les relais d'éclairage.
ATTENTION ATTENTION ATTENTION.. XENON = HAUTE TENSION = MORT ! A NE JAMAIS MANIPULER SOUS TENSION !

Je ne sais pas à quoi sert l'UPC, il y a souvent 2 modèles. seul le modèle le plus complet gère les xénons.
La motorisation on s'en fout, il faut juste que la finition soit à minima une dynamique, privilège, initiale.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: