Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] affichage contact + son lors d'appel en bluetooth Clio 4 [Réglé]

Bonjour,

Je possède une clio 4 estate intense tce 90 et je rencontre un souci avec le téléphone via Bluetooth.

Le répertoire est accessible et visible sur l'écran tactile de la voiture, mais lorsqu'un contact m'appelle je ne vois que son numéro et pas le nom du contact, pourtant enregistré !
(téléphone HTC desire 820)

Comment y remédier

De plus le son de mon interlocuteur est vraiment bas et loin parfois (son au max)... est-ce que ça vient du réseau ?

Merci
Comment s'affiche le numéro avec l'indicatif 33 en premier par exemple ou direct 06 , ou 02?

Ton répertoire est-il sur la carte sim ou dans la mémoire interne du tel.?
Bonsoir,
désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu.

Le numéro s'affiche avec +33
Mes contacts son sur mon téléphone mais j'ai essayé d'en mettre sur la sim et c'est identique.
Bonsoir,
Et sur ton téléphone, le numéro apparait comment?
S'il apparait avec +33 essaye d'en créer un avec 06 .........
Sur mon téléphone les contacts sont enregistrés avec 06 et non +33
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Oct, 2016 07:10
Mes contacts sont en +33 dans mon téléphone, ça permet de passer des coups de fils depuis l'étranger.

Tu devrais en faire de même ;) ça devrait régler ton problème :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ok je vais essayer et vous redis ;-)
Merci
C'est bizarre sur le Kuga c'est l'inverse, il ne reconnait pas les 33!
Avec un 06 ou autre indicatif censure sur le répertoire il donne le nom de l'appelant en clair.
Essais fait à l'instant,
Le contact s'affiche lorsque c'est enregistré en +33 sur le mobile :-)
MERCI ;-)
Bonjour
Quelqu'un sait quelle touche il faut activer sur le tableau de bord pour prendre un appel entrant?
Mon iPhone est pairé, tout est ok, j'entend la sonnerie lors d'un appel entrant mais je ne vois absolument pas ou appuyer pour décrocher.
Merci d'avance pour votre aide / expérience.
Le décrochage en cas d'appel se commande plutôt avec la molette sous le volant, non ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Dim 20 Mai, 2018 20:05
Lorsque je disais tableau de bord je pensais aussi commandes volant etc.
Néanmoins je n'aurais pas pensé à la molette qui permet de scroller.
Merci beaucoup. J'essaierai la prochaine fois qu'il y a un appel entrant pour pouvoir dire de me rappeler plus tard.


Sauter vers: