Accueil / Futures Renault

[Kadjar] kadjar phase 2

123>
Création de ce sujet sur la phase 2 du kadjar qui vas arriver pour le mondial de paris

Ce que j'espère :
Grande tablette Rlink2 sans bugs
Toutes les vitres à impulsion
Boutons de vitres éclairés
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
D'après L'Argus il devrait recevoir le nouveau 1.3 et un inédit 1.7 dCi dérivé du 1.6 actuel.

Le 1.5 devrait passé à 115ch avec un système SCR
_________________
BWB
Oui, l'Argus fait un résumé assez complet de ce qui devrait arriver :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-kadjar-..estylee-9016397.html
_________________
Le gras, c'est la vie
Je pense que Renault va mettre le paquet car:
1. Le Kadjar se vend moyen et à des prestations en deçà de la concurrence
2. Le segment est très juteux
3. Renault à le cash et le savoir faire pour le mettre à niveau

Et si les changements ne sont pas significatifs, je parie sur un lancement anticipé du Kadjar2.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Auto Plus pense qu'il aura les feux avants et arrière à la mode Koléos
J'ai des doutes car je trouve que l'aspect extérieur convient et que l'effort doit ètre surtout sur l'intérieur
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
Bonsoir,

Les illustrations de l'argus et de AUTO+ sont loin l'une de l'autre.
L'argus : http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-kadjar-..estylee-9016397.html
clic pour agrandir

AUTO+
clic pour agrandir

Perso je prèfère Auto+, mais c'est surtout l'intérieur qui doit évoluer en profondeur et surtout en qualité.

A Bientôt
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
De gros changements à venir :wink:
clic pour agrandir clic pour agrandir
Just1
Graphiste
Message Ven 23 Mar, 2018 08:03
Les feux n'ont pas l'air d'évoluer d'après ce qu'on peut voir. :pense:

Par contre la carrosserie est bien planquée :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Les caches sont tout même bien concentrés sur les parties avant et arrière :lol2:. Je sens bien des feux genre Koléos, revenant vers le milieu derrière et les C descendant bien sur le bouclier devant.
Il va surtout perdre son bas de caisse AR qui était vraiment un gros problème esthétique selon moi, un vrai râté. Quand à l'intérieur il a déjà 10 ans de retard visuellement. Ce n'est pas ce restylage qui va venir taquiner le 3008 ...
Et une antenne requin à la place de la traditionnelle tige
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
Bonjour,

Ouais bah du coup ça fait plouf ! C'était l'arrière qui était le moins réussi ...
Ils ne se sont pas vraiment foulé du coup si ce n'est que ça le restylage. :langue:
A moins qu'ils se soient défoncés sur l’intérieur et qu'il n'aient plus eu de budget pour l’extérieur :mdr:

A suivre.
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
Ils ont forcément modifié l'arrière.
A moins que le mulet en question ne servait qu'à tester une évolution technique touchant l'avant et ne nécessitant pas de perdre du temps à camoufler l'arrière pour rien.
_________________
Le gras, c'est la vie
Je pense comme Larry, essais d’implantation d’un radar pour régulateur adaptatif ?
Pour contre, faut pas s’attendre à des changements révolutionnaires à l’extérieur, boucliers avant, arrière et on peut espérer modif des optiques avec clignotants dynamiques ??
Ma plus grande espérance est pour l’intérieur... mais là... j’y crois pas...
Bruno79 a écrit:

Ma plus grande espérance est pour l’intérieur... mais là... j’y crois pas...


Bonjour,

moi j'ose y croire car c'est vraiment son gros point noir :sifflote:
Plus je regarde les pauvres boutons de vitres et surtout de commandes de rétros et plus je me dis que ça fait vraiment toc :langue:
Vive le Japon ! Il parait que eux ils adorent m'a dit un vendeur Toyota quand je critiquait les plastoc du C-HR.

A bientôt
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
Les boutons intérieurs (commandes vitres, clim,...) sont les même que sur le Qashqai 2. Je suis monté recemment dans un Qashqai 2 de 2014 et ben ça vieilli très mal ces boutons.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Ils font datés mais c'est du solide :D
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Et ça n'a pas l'air de déranger les clients du Qashqai qui truste toujours le haut du segment en Europe.
_________________
Le gras, c'est la vie
lovrenault a écrit:
Ils font datés mais c'est du solide :D

Pas si solide que ça sur le Qashqai de 2014 dans lequel je suis monté. Ils font très usés, alors que le véhicule a 37.000km (bon on a un climat difficile ici).
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
D’après l'Argus de février dernier, toutes les motorisations changent aussi......
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
En essence, il recevra sans surprise le nouveau moteur 1.3 TCE 140/160. En diesel, il devrait y avoir une évolution du 1.6 DCI qui passerait à 1.7l de cylindrée.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ça fait pas beaucoup d'écart 140-160ch, en plus ils doivent avoir un couple très proche l'un de l'autre.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Sur le Scenic, les différences de performances sont quand même assez perceptibles, notamment en accélérations.
_________________
Le gras, c'est la vie
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
un avant/après
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
Euh pas franchement emballant, surtout l'avant que je trouve moins bien qu'avant ...pour l'arrière c'est pas très heureux non plus même si il a un peu plus de personnalité.On va attendre la prochaine génération. :pense:
Just1
Graphiste
Message Mar 15 Mai, 2018 21:05
pas incroyable vu comme ça, mais attendons l'intérieur qui a cristallisé pas mal de critique. :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Je trouve aussi l'avant moins bien qu'avant. Pour l'arrière j'attends de voir la version sans cet énorme sabot.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Bonjour à toutes et à tous

Je pense que le Kadjar est sorti à un moment où Renault ne le prévoyait pas :il a voulu sortir un véhicule en rapport avec la concurrence.Il est certainement mal né bien qu'il doit avoir des qualités (je ne l'ai jamais roulé).
Pour Renault,j'ai enie que l'on se retourne sur le véhicule:c'est pourquoi j'ai hâte de voir la nouvelle clio
_________________
gillou
Je pense aussi que le Kadjar a été conçu à mimina. J'ai l'impression que la conception a été lancée "à la va vite" histoire de proposer quelque chose dans la catégorie en sous estimant la croissance qu'elle allait connaître.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Je dirais surtout que ça a été lancé avec une enveloppe d'heures de développement limitée parce que les capacités étaient déjà au taquet avec tous les projets sortis dans un temps relativement court entre l'Espace 5 et le Scenic 4.

Attention quand même à ne pas trop s'emballer sur ces photos : il n'est pas du tout dit que la version chinoise du Kadjar soit strictement identique à la version européenne, surtout qu'elles sont techniquement différentes (le Kadjar chinois est beaucoup plus proche du X-Trail/Koleos que la version européenne basée sur le Qashqai).
_________________
Le gras, c'est la vie
Je suis d'accord avec la prudence de Larry, les Chinois aiment des choses différentes des Européens et les constructeurs adaptent leurs modèles en fonction.
Exemple, Espace version Chine.
Pas fan de ce restylage, je préfère bien plus l'actuel. :-/
_________________
renault is my secret world
larry.kubiak a écrit:
Je dirais surtout que ça a été lancé avec une enveloppe d'heures de développement limitée...

C'est pas à minima ça ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
renault man
Administrateur
Message Ven 18 Mai, 2018 22:05
Mouais... du réchauffé.
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
Top moumoute !!!!
:arrow:
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens


Sauter vers: