Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] scenic 2 1.9 dci 120 bv6 motoventilateur

bonjour a tous ! :D
je vient vers vous ,car j'ai un soucie sur mon scenic 2
j'ai mon motoventilateur qui se declanche a fond des que je mes le contact et parfois il ralenti et reprend !
j'ai débrancher sonde eau idem! la résistance sur radiateur idem !
quelqu'un a déjà eu le problème ?
merci d'avance :wink:
Bonjour , il se peut qu'il y ai un soucis avec les fusibles si vous voulez je peux vous envoyer les plans des schéma électriques du ventilo mais il me faut le mois et l'année de mise en service du véhicule (sortie d'usine )

Merci
bonjour
oui je veut bien !
c'est un 1.9 l dci 120 ch bv6 de 2005
mise en service le 22/03/2005
merci déjà par avance
Avez vous le code moteur sinon donner moi le code Mine qui est sur votre carte grise ( D.2 ou D2.1 )

Sans code je ne pourrais pas vous assurer que les plans sont identique à celles de votre voiture .

Merci
bonsoir
D.2 ( jmrg06 )
D.2.1 ( mre5416az519 )
Bonjour , me revoilà avec du nouveau !

Je vous ai mis le schéma du groupe motoventilateur avec quelques précisions de ma pare en revanche il se peut qu'il y ai des petites différence car je n'ai pas votre code moteur ( Dans votre cas soit le F9Q 804 ou F9Q 812 )

Je vous met aussi la localisation des différents éléments qu'il faut vérifier mais je pense que votre soucis peut venir des fusibles.

Je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide :)

Les schémas sont d'origine (screenshot) , la couleur du fil est indiqué sur le cable en abréviation du style OR , RO etc....

clic pour agrandir

Localisation des élements du schéma électrique

clic pour agrandir

Précision localisation du commutateur

clic pour agrandir

Voici quelque précision sur le rôle des cables

clic pour agrandir

Bonne journée :)[/img]
Message Dim 20 Mai, 2018 08:05
bonjour et merci pour le plans
je vais pouvoir faire mes contrôles !!
et dsl de m'a réponse tardive ,j'ai eu un ^petit accident.
mille merci :D


Sauter vers: