Accueil / Généralités / News

[Koleos 2] Mon koleos impression

Salut bon voilà mes impressions pour mon véhicule Koleos finition intense 4x4 175 cv janvier 2018 avec comme seul option l atelage :
Le mauvais côté :
seul la vitre côté conducteur ( mais je le savais avant de l acheté ) est à impulsion. ..incompréhensible pour un véhicule de ce type de ne pas avoir les 4...
Incompréhensible également que l on ne puisse pas ouvrir et fermé les vitres à distance avec la télécommande. ..
Toujours les vitres, l accoudoir bouge un peu lors de leurs action...pas cool !
J ai toujours pas saisi le fonctionnement du start and stop, des fois on dirait qu il fait un peu comme il veut !!!
Une fois j ai voulu arrêter le moteur et rien ne c est passé avant 4 appuis successifs. ..
J ai pu meme redémarrer le moteur sans appuyer sur la pédale de frein !
Je trouve les commandes vocales du R LINK un peu longue avant de réagir.
Les pneus sont un peu juste....Je pense qu une autre marque aurait été plus adaptée !
Un peu de roulis dans les virages j aurais préféré une tenue de route plus incisive. ..
La consommation est un peu exagéré également. ..mais bon il faut nourrir le 2l de 175 cv et passer les 1700 Kg !!
Moteur un tout petit peu bruyant dans l habitacle. ..

Le bon côté :
Look superbe ( mais bon je l ai choisi !!)
Bonne finition de l ensemble.
Très confortable un pull man !
Très bonne assise, très bonne position de conduite siège impeccable !
Rien à dire sur le moteur il fait le job !
Rien n a dire ( pour l instant ) sur les bruit parasites
Volant et précision de conduite aucun problème
Freinage nickel
Boîte à vitesse précise
Bon j en ai mis un peu plus pour le mauvais côté mais je ne regrette pas mon choix
Espérons que ça va durer !!!
Marc.
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 12 Mai, 2018 04:05
Sympa :D

::hello_007::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Je mettrais les photos, promis !
Mais en attendant, encore 2 petits (vraiment petits ! ) points négatifs :
-toujours concernant le start and stop, donc il en fait des fois qu'a sa tête et, le plafonnier s'allumer tout seul puis s’éteint !!
-et concernant les vitres électriques, seul le bouton du lève vitre coté conducteur est éclairé...bon, ça ne m'a pas vraiment gêné, mais, cela fait un rapias quand même...
Merci pour ton récit.

Est-ce qu’il y a le rétroéclairage des boutons du volant ?
Le bouton on/off du stop&start est il présent sous l’ecran comme sur Espace, Talisman, Scenic, Megane. ?
Salut et merci !
Bon alors pour le stop&start je crois qu il est signalé engagé par un message sur l écran au démarrage de la voiture puis par un logo lorsqu'il est en activité et il y a un voyant on/off directement sur le bouton.
Il y a bien l éclairage des commandes sur le volant.
Voilà voilà !
Message Dim 13 Mai, 2018 22:05
Ah ben il y a quand même des choses positives qui viennent de chez Renault :mrgreen:


Sauter vers: