Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] RLInk2 - menus cachés

Salut à Tous,

Il y a plus d'un an , des investigations sur le RLINK2 avaient permis de mettre en évidence un mode caché depuis le menu "Réglages Photos".
Fonctionne encore sur un RLINK2 version 2.2.190.300...
A voir sur les nouveaux en version 3.xx

Je suis rentré dans ce mode par la manipulation spécifiée et effectivement , il y a une première page qui offre des informations et des fonctions de Test.
La commande sur les boutons à droite n'est pas facile d'accès et il y a quelques boutons "Dangereux"...

Du coup j'ai préféré lister et tester quelques applications affichées dans la liste en bas à gauche.

Il y en a une très intéressante qui permet de régler quelques options comme on peut le faire avec DDT4ALL, mais là c'est sans interface CAN,
un peu comme l'application MICOM développée pour le MédiaNav.

Du coup quelques options peuvent être validées très facilement...

Cette piste n'avait pas été exploitée mais elle ouvre une nouvelle porte ...
Bonsoir,

quelle manipulation faut il faire pour accéder à ce menu caché ?

Cdt
Intéressant mais on ne peut pas voir le topic si nous sommes pas inscrit ?
Dommage, j'aurai bien voulu satisfaire ma curiosité :oops:
_________________
Renault Talisman IP 160ch EDC Noir Amethyste
Bonsoir,

je suis allé voir et j'ai essayé la méthode mais cela ne fonctionne pas .

Je ne sais pas si cela vient du fichier a créer . Comment faire sur mac pou le créer ?
J'ai déjà essayé il y a qq temps, et ça fonctionne mais au final il n'y a pas grand intérêt la plus part des options nécessite du matériel non présent.

[EDIT] Je viens de lire le topic sur tomtommax. Sur Kadjar les prises USB accessibles sont en fait sur un hub USB, donc pas d'ADB possible par là (à moins que j'ai loupé un truc).
Si tu veux accéder facilement aux "petits" boutons: branche une souris en USB, ça marche nickel et ça t'apporte précision.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Lun 07 Mai, 2018 23:05; édité 3 fois
Dernière édition par SLL le Sam 19 Mai, 2018 17:05; édité 2 fois
Message Sam 19 Mai, 2018 19:05
C'est pas mal du tout tes tests !!!!

Plus qu'à trouver comment activer CarPlay/androidauto comme cela si possible ! :P

Tu pourrais partager ici directement tes photos et procédures ? Cela serait cool !
Merci beaucoup ! :oops:
_________________
Renault Talisman IP 160ch EDC Noir Amethyste
Dernière édition par le docteur le Sam 19 Mai, 2018 19:05; édité 1 fois


Sauter vers: