Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Espace 4 qui cale sans arrêt

Bonsoir à tous ,

J'ai fait l'acquisition d'un espace 4 2l2 dci de 2004 il y à 1 moi . La voiture rouler très bien jusque vendredi .

Ma femme remet du go au matin roule toute la journée et au soir pouff la voiture n'arrête pas de caler ( aucun voyant d'allumer sur le tableau de bord ) .

Lorsque je démarre la voiture elle cale au bout de 20 secondes , il faut que j'accélère tout le temps pour qu'elle ne cale pas .

Mon beau père étant gérant d'un speedy je fait rapatrier la voiture dans son garage .

Passage à la valise : defaut rail .

En ouvrant le capot mon beau père s'aperçoit que la vanne egr et chinter et aucune durite de brancher ( inexistante d'ailleurs ) .

Il remet des durites démarre la voiture et celle ci fume à mort et se coupe au bout de 3 minutes au lieux de 20 secondes avec toujours le defaut rail d'afficher à la valise .

Auriez vous une idée à mon problème ?

en vous remercient .
_________________
espace 4 2l2 dci de 2004
Est ce que la voiture broute ? Si c'est le cas je pencherai pour la rampe injection. Cest le defaut que lon retrouve sur ma gamme trafic quand la rampe ou les capteurs sont HS. Quand à la vanne egr si rebrancher elle fume autant pour autant c'est que elle doit être encrasser et donc soit un bon nettoyage soit un changement.
Message Mar 24 Avr, 2018 17:04
Bonjour Loic ,

Merci pour ta réponse .

Donc la voiture ne broute pas , lorsqu'elle se coupe ça fait comme ci elle s'étouffe un peut et se coupe . Au garage ils ont commandés le capteur d'injection en espérant que ça soit soit et je ferai la vanne egr en même temps.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution ci le problème est résolus .
_________________
espace 4 2l2 dci de 2004


Sauter vers: