Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo I] A quoi sert ce câble ?

Bonjour,

j'ai repris un Kangoo Utilitaire, fabriqué en 2005, qui avait été transformé en isotherme.

Vers le passage de roue arrière gauche, à l'intérieur, sur la route du faisceau menant au feu arrière et à la porte, sort un connecteur 3 fils. Il y a sur ce connecteur un cordon d'à peu près 80 centimètres (numéro de pièce d'origine 82 00 228 123). Chez moi, il n'est connecté à rien.

J'aurais pensé que c'était un prééquipement HP arrière gauche puisque lors de l'installation d'un autoradio j'ai bien vu que toutes les positions du connecteur HP ISO sont occupées, mais il y a 3 fils sur ce cordon.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ?

Merci,
Superflan
voila ce que je vois
8200228123 CABLAGE ADDITIF E CABINE DE CABLAGE

le câble remonte après avec un bout de 1 mètre 50 vers le haut du plafond coté porte du coffre . mais je ne vois pas a quoi il est branché , peut etre une lampe, ou camera, ou autre
Merci pour l'info :) Mon câble donc été raccourci (je ne sais pas pourquoi). Je vais passer le multimètre dedans (dès que je le retrouve !) pour voir si c'est une lampe ou quelque chose de plus compliqué (ya 3 fils, alors je pense que c'est plus compliqué...)
j'ai regarder le modèle familiale , il y a bien une lumiere en haut a l'arriere a l'endroit ou il va . mais quand il remonte, c'est une rallonge qui est branché vers le passage de roue comme tu disais
Il faut 3 fils pour faire un plafonnier avec les fonctions:
- éteint,
- allumé en permanence,
- allumé à l'ouverture des portes.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Message Sam 21 Avr, 2018 06:04
Superbe, c'est bien le faisceau pour l'éclairage :) D'ailleurs, j'ai un problème avec la détection d'ouverture des portes, il faudrait que je teste tous les capteurs...


Sauter vers: