Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Megane 2 1.5 dci - centralisation - problème ouverture porte

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les portes avec mes 2 cartes ; quand j'appuie sur le bouton d'ouverture, les voyants stop s'allument bien mais on n'entend plus le "clac" d'ouverture des portes (je précise qu'à la fermeture, on l'entend bien ce "clac").

Pour info, les piles sont bonnes (testées = 3,1 V) et j'ai même essayé des neuves ; j'ai également débranché la batterie quelques minutes.

Ce problème était déjà survenu il y 15 jours mais avait disparu de lui-même au bout de quelques heures ?

Par avance merci aux personnes qui auraient une idée sur le problème.

Philphilou
Bonjour,

Je possède une megane 2 phase 1 de 2004. Depuis unes semaine, je me suis aperçu que la voiture s ouvrait seule( à mon approche de la voiture,du moins j espère qu elle ne fait ça qu à mon approche) sans que je n ai à appuyer sur ma carte pour l ouverture de ma voiture ( ce n est pas une main libre donc je ne peux l ouvrir qu avec ma carte). Elle me l a refait hier une fois garée, moteur éteint, elle s est mise à ouvrir et fermé sans arrêt alors que j étais dans la voiture. Je ne comprends pas d ou peut venir ce problème. Si vous avez des idées pour moi et est ce que vous pensez qu elle peut s ouvrir même si je ne suis pas à côté avec ma carte? Par exemple la nuit, ou tout au kong de la journée? ??

Merci par avance.
Message Ven 20 Avr, 2018 19:04
Salut tout le monde mon père a une Mégane 2 phase 2 de 2006 1,5 dCi 106 et aujourd'hui il a eu un problème de centralisation j'ai fait une petite vidéo est-ce que quelqu'un déjà eu le souci merci https://youtu.be/hs4KOU5kMKo
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine


Sauter vers: