Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Application grisé

Bonjour,

Lors de l'achat de mon Espace V d'occasion il y avait comme applis "mail", "pages jaunes", et "coyote".

Pas possible de me connecter puisque les abonnements avaient expirés.

Les applis n'étaient pas grisés en revanche j'avais "service indisponible" comme message, y compris pour le R link store.

Je demande confirmation à la Helpline, et j'achète donc un pack pour avoir la connectivité.

Le lendemain le Rlink m'informe que je suis connecté. En effet le symbole de la voiture en haut de l'écran r link l'indique.

je vais dans mes applis et là toutes celles qui avaient déjà sont grisés y compris l'icône rlink store.

J'ai acheté tomtom trafic impossible de le télécharger, rien dans la tool box.

J'ai désinstaller et réinstaller les applis existante depuis My renault mais rien y fait.

J'échange par mail depuis une semaine avec le service d'aide, mon dossier est maintenant au service technique.
Vu la vitesse à laquelle le service helpline répond je tente de trouver de l'aide avec d'autres personnes qui auraient eu ce genre de soucis.

merci d'avance
Bonjour,

Pour TomTom traffic, il n'y a pas d'application c'est un service (quand il fonctionne :langue: ) intégré au GPS.
Pour les autres, as tu essayé de les désinstaller et les réinstaller.
Pour ce faire il faut passer par le RLink store sur PC si mes souvenirs sont bons.

A bientôt
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
Message Sam 07 Avr, 2018 11:04
Oui j'ai désinstallé depuis r link tool puis réinstaller.

Ce matin j'ai fait une initialisation du rlink. pareil.

Je vais prendre de l'avance sur le service helpline Renault. Je vais leur envoyer le fichier LOG.


Sauter vers: